Les Côtes Gasconnes 05/06/2016

Les Biclous étaient présents sur la Brando les Côtes Gasconnes à Fontanelles (31) le week-end dernier.
Ce sont, 4 courageux Bicloutistes, Hervé, Eric, JC, OlivierT, qui se retrouvèrent chez ce dernier à 8H00 pour boire une bière…..pour prendre la route direction Fontenilles où nous serons à 8h30 et où nous retrouvons JulienF déjà sur place et prêt à en découdre.
Nous passons rapidement par l’inscription et retirons notre «cadeau du jour » et notre bon pour la saucisse et la bière d’arrivée et nous voilà partie sur les chemins, non sans avoir sacrifier à la sacro-sainte photo de groupe qu’un sympathique jeune garçon nous a aidé à prendre.
Après une discussion animée, nous optons pour le 30 kms, non s’en avoir un peu réduit l’ardeur de Eric qui voulait faire le 45 voir le 95…..B.
Départ, en passant dans une petite flaque de boue odorante (it smelt like a flower…) et c’est le véritable départ, après environ 5 kms JulienF nous quitta pour attaquer son parcours (45 ou 60 kms). Nous continuons, sur notre lancée du 30 kms qui malgré quelques portions de routes et de chemins forestiers nous fît passer par quelques singles intéressants et rapides, tellement rapide d’ailleurs que nous nous retrouvons rapidement à l’arrivée avec 18 kms au compteur….nous avons dû rater une bifurcation pour notre circuit des 30. Qu’à cela une tienne nous décidons de repartir sur le 20 kms, plus facile et plus rapide mais pas inintéressant. Ce qui nous fit terminer notre demi-journée sur un 38,4 kms pour 562 de D+

A l’arrivée, nous nous séparons non sans avoir bu notre bière et, pour certains, manger notre saucisses.

Commentaires

  • JulienF
    • 1. JulienF Le 06/06/2016
    j'ai finalement opté pour le 45km avec hésitation mais les maigres 3 heures de sommeil de la veille m'ont convaincu ! en tout cas moi j'ai suivi les flèches!!!
  • oliviert
    • 2. oliviert Le 06/06/2016
    Super moment, la saucisse etait bonne,la bière bien fraiche. Belle organisation avec des benevoles sympathiques.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire