Les Randos 2011

Classement Rando'night 2011

Cette année VTT MURET avait engagé 2 équipes pour participer à la seconde édition de la Rando'night à Galembrun. Une course d'orientation nocturne par équipe,  qui s'est déroulée samedi soir dernier et organisée par Les Pignons Voyageurs de VTT GRENADE. Un grand BRAVO aux équipes des Biclous Sauvages et des Enduristes Sauvages qui se sont classés respectivement troisième et quatrième. Un joli tir groupé. Cette épreuve comprenait 50 équipes avec un total de 202 inscrits. 

 

De gauche à droite: Hip, Jean-Pierre, David, Fredo et Fifi.

La Rando'Night 28-5-11

Pris par la fièvre disco (thème de la rando), les Biclous ont été attiré par les sirènes des bois en dansant avec les cloclos sur la chanson de Claude François "Le port d'Alexandrie". Une nouveauté sur le Tour 2011 bien sympa. Nous avons malgré cela repris le chemin de la course et après avoir essuyé des "humiliantes" projections d'eau et de farine, l'équipe des Biclous Sauvages est arrivée après l'équipe 22 (une cinquantaine d'équipe au départ). Visiblement les Enduristes Sauvages n'étaient pas dans le coup. Bien que Eric ne se soit pas baigné ou perdu. Nous verrons bien dans le classement général la qualité de leurs réponses aux différentes énigmes jalonnant le parcours.
Techniquement la sortie était de 21.42Kms avec une ascension cumulée de 405m et une température de 12°C. Pas trop de difficultés mais des accélérations (46km/h maxi) qui ont fait monter les pulsations. Peu de récupération avec Fifi et David qui ont pointé à tour de rôle avec mézigue, avec comme chef d'orchestre un Frédo impeccable.
Après un bon claquos chaud, un verre de rouge, un sandwich et une patate chaude entre copains, nous avons rejoint les nôtres pour un bon dodo bien mérité.
L'Esprit des Biclous était encore là cette nuit. Merci au participant et félicitation à HIP pour sa première participation.
A propos, je ne voudrais pas balancer mais Eric à voulu jeter un papier dans la nature. Bien entendu, nous étions tous là pour rappeler à ce Biclou égaré, qu'il encoure de très très graves sanctions. La sagesse de notre ami l'a tout compte fait emportée. Nous avons eu tous très peur.

 

 

Jean-Pierre

La Ronde des Baronnies 22-5-11

Cette nouvelle sortie au départ des moulins de Sarlabous, La Ronde des Baronnies,  et organisée par le Vélo Club Lannemezan fut une découverte interressante. Le circuit fut dur et technique avec des cotes longues et dures, des singles en devers et du portage. Le temps n’étant pas avec moi, ciel couvert avec bruine et pluie, cela a rendu le sol très glissant et donc particulièrement dangereux dans certains descentes. Sortie a réédité sous un ciel dégagé pour pouvoir profité du lieu et de la vue panoramique sur les Pyrénées.
Distance=48km - D+=1800m - Temps=4h04
 
David

Raid Cahors La Rozière 15-5-11

Un petit mot pour te confirmer que la rando a la Rosiere 'le Raid de Cahors' était une excellente sortie. Tout d'abord une organisation impeccable, qui ce remarque dés l'inscription et qui ce confirme pendant les ravitaillements et a l'arrivée, rien n'a manqué. Le terrain est typique de la région, de grosse monté, des descentes très pentu et de temps a autres des singles sympa pour se décontracter les muscles (enfin façon de parler). Malheureusement la tête a lâché prise au 40ème km et ce fut donc difficile de terminer, étant seul sur ce coup, là je n'ai pas pu m'accrocher a quelqu'un, dommage. J'ai quand même parcouru 65km pour un dénivelé de 1700m, mon temps de roulage a été de 4h50 pour un temps total de 5h30.
 
David

Sortie Bouconne le 15-05-2011

Je leur avait dit à Richard et à Fifi que ce n'était pas la saison des mures, mais non! Il a fallut qu'ils aillent vérifier par eux mêmes... Une belle sortie, avec une adhérence au top, merci la petite pluie de la veille! D'être tombé la veille!!!

Distance=30km - D+=250m

Sortie Bouconne le 15-05-2011

De gauche à droite: Fifi, moi, Richard