Les Randos 2011

Sortie Bouconne le 08-05-2011

 La forêt de Bouconne nous auras une fois de plus régalé avec ses singles et Dominique avec ses montée!!! Mais bon nous avons réussi a agacer de gros mollet. L'honneur est sauf!

Distance=32Km - D+=320m

Sortie Bouconne le 08-05-2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite: Moi, Dominique, Fifi

Sortie Auterive 1-5-2011

Ca faisait un bon bout de temps que, pour la plus part d’entre nous, nous n’avions pas roulé ensemble avec David d’Auterive. Pour ces retrouvailles, il nous avait concocté un circuit dont il a le secret. Descentes jouissives et grimpettes infernales. Tout un programme.

Distance=35km - D+=770m - Temps=3h30

De gauche à droite: Jeremy, David P., Fifi, David G.T. et Richard.

La Rando Vers L'Ouest 24-4-2011

La Rando Vers L’Ouest, organisée par le club VTT Loisir Salvetain de La Salvetat-Saint-Gilles, s’est déroulé sous un ciel sombre et couvert dans un premier puis par la suite, juste nuageux. On s’est à peine pris une petite salve, sinon le terrain était sec et les bonhommes l’étaient aussi à l’arrivée. Rando agréable quoiqu’un peu goudronneuse.

Distance=40km - Dénivelé+=455m - 2h52

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite: Mézigue et Eric

Rando Vers L\'Ouest 24 AVR 2011.zip

 

Rando des Coteaux Castanéens 17-4-2011

Très agréable boucle pour cette deuxième édition de la Rando des Coteaux Castanéens organisée par le cyclo club de Castanet Tolosan. Chemins et sentiers sont bien mis en valeur, ce qui permet de se faire une idée du potentiel et du patrimoine local. De plus la météo était de la partie, ainsi que le vent d’Autan. Nous freinant considérablement quand nous l’avions dans le museau. Superbe paysage sur les coteaux mais les Pyrénées étaient camouflées donc on reviendra, c’est sur, rien que pour les contempler.

Distance=46km - Dénivelé+=765m - Temps=3h20

 

De gauche à droite: Bruno et Martine (des petits nouveaux), Jean-Pierre, Bruno F, Jeremy et Eric.

Rando coteaux castaneens 17 AVR 2011.zip

 

Sortie Labarthe 10-4-11

Nous étions Bruno, Frédo, David, Dominique et Olivier (deux nouveaux venues) et moi-même. Le temps était menaçant, mais pas une seule goutte de toute la rando. L'allure était correcte 11Km/h de moyenne pour un dénivelé de 450m. La boucle au départ de Labarthe a fait 30Kms pour les plus pressés (normal il y avait un quart de finale) et 50Kms pour le plus téméraire (David qui nous a fait une boucle Muret/Muret). Félicitations aux nouveaux Biclous (Olivier et Dominique) qui ont très bien géré leur sortie, laissant tantôt partir les attaques de quelques barjos ou gérant l'ascension des cotes de la Muerte. Nous nous sommes régalé dans la parfaite ambiance du Biclou Sauvage (camaraderie, sport et découverte des panoramas).

Jean-Pierre

De gauche à droite: Bruno, David, Fredo, Olivier et Dominique. 

Labarthe 10-4-11.zip

 

La Bête Noire 2-4-11

WE ARE THE CHAMPIONS !!!

Cette année VTT MURET présentait deux équipes à la Bête Noire. C’est une course d’orientation nocturne organisée par le club VTT Launaguet, mondialement connue dans la région toulousaine. L’une des équipes, Les Biclous Sauvages, signe le meilleur temps du parcours avec option gps, rafle tous les points d’indice et s’impose logiquement sur la plus haute marche du podium. Et ceci pour la deuxième fois consécutive. L’autre équipe, les Enduristes Sauvages, fait le meilleur temps toutes catégories confondues, mais malheureusement échoue à la 35eme place à cause d’une mauvaise estimation. Il fallait évaluer, à vue d’œil, le poids d’un cadre de vtt. Dommage, ils auraient pu figurer dans les 10 premiers. Mais ce sont de vrai warriors et on peut leur faire confiance pour que l’année prochaine ils reviennent avec le couteau entre les dents.

Les Biclous Sauvages dédicacent leur victoire à Kévin.

Distance=26km - Temps=3h40 - D+=276m

BETE NOIRE 2011.zip

 

La Dream Team des Biclous Sauvages

De gauche à droite: Jean-Pierre, Bruno, Fredo, Eric et en bas Mézigue.

Les Enduristes Sauvages

De gauche à droite et de haut en bas: Julien, Nicolas, Jeremy, Philippe, David et Fifi.