Eaunes 09/02/2020

Img 20200209 120052

Allez go ! je me lance dans la rédaction de mon premier CR au sein des Biclous Sauvages !
Samedi message de Julien "on roule oû demain ? pas de pluie ! foret d'Eaunes ? " Seuls Marc et moi -mème répondons à cette proposition alléchante !
Rdv à 9 h00 devant les jets allée Niel . Nous hésitons à prendre les bords de Garonne qui doivent être gras à cause des quelques pluies tombées ces jours dernier .
Je confirme à mes comparses du jour que la foret est praticable sur la partie haute et grasse sur le bas . Nous décidons donc de nous y rendre par la route d'Estantens puis la côte menant à St Amans . En guide d'échauffement nous échangeons nos impressions à propos de notre fameuse sortie dans le LOT à Mercuès le week-end précédent .
Après avoir laché mes compagnons dans la montée nous arrivons ensemble à l'entrée de la foret. .Nous nous engouffrons sur le single de droite direction le centre équestre et surprise les singles sont sec ! C'est parti pour une matinée de ride sur les bons singles ! Montée crache boyaux ,lazbenshapée , boucle XC 3 ,Eaunes DH3 ,DH Skwal, la Grange et la DH entre les arbres sont aux programmes ! La hiérarchie est respectée Marc et Julien sont devant et s'amusent à sauter les bosses , je les bousculent quand la pente s'inverse ! je n'ai pas encore assez d'aisance et d'assurance pour pouvoir les défier ! Il est déjà l'heure de prendre le chemin du retour qui se fera par la route d'Eaunes direction Muret pour déguster une bonne chez Julien !
Bonne sortie de 31 km et 553 M D+ sous le soleil et bonne compagnie !
Kénavo !
Jérôme



 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire