Rando des moulins 13/09/2015

  • Par yann44
  • Le 15/09/2015
  • 1 commentaire

Cyril et moi étions au départ matinal de la rando des moulins de Lézat malgré les pluies et orages de la veille.3 parcours aux choix ( 30km, 48km et 55km). Nous croisons Olivier M. sur le parking qui parti sur le 105 km route.Avec Cyril nous voilà donc inscrits sur le 48 km sur lequel les organisateurs nous signalent un passage très gras au niveau le l'accrobranche de Sequoia Vertigo.Départ sur route comme l'année précédente, petit raidillon pour atteindre les moulins et voilà que la boue arrive. 5 km parcourus et roue avant déja bloquée par la boue et ça recommence 3 km après. Un Vttiste solo (Rolland de Eaunes) se joint à nous pour le reste de cette rando boueuse. Nous roulons de colline en colline principalement par des chemins agricole. Au croisement entre le 48 km et 30km notre choix se penche raisonnablement vers le 30km
À 5 km de l'arrivée double crevaison pour Cyril (merci l'aubépine !)Arrivée à Lézat la douche était de rigueur pour nous et nos montures.
Rando avec beaucoup trop de passage sur route quel dommage !!!ravitaillement au top comme l'an dernier.
Au final 34 km pour 565m D+


Yann

Commentaires

  • cyril
    • 1. cyril Le 18/09/2015
    Je confirme, rando trop "route" et "bord de champs" !
    quel dommage, car le secteur mérite certainement d'être mieux exploité, mais le club de Lezat étant avant tout un club cyclo, ces pratiquants ne doivent pas vraiment connaitre les moindre recoins de sentiers !
    L'accueil, ravito et tarif sont évidemment au top, mais on ne devrai pas m'y reprendre pour l'an prochain

Vous devez être connecté pour poster un commentaire