Sortie Eaunes du 21 juillet 2019

  • Par sylvain
  • Le 24/07/2019
  • Commentaires (0)

Instantane 1 24 07 2019 07 18

Vu les temperatures du moment il semblait qu'une sortie à Eaunes était des plus adaptée pour ce dimanche matin à la presque fraiche. Au rendez vous Laurent, Marc, Philippe, Christian et moi-même. Cinq Biclous sur une même sortie, une belle perf et presque 6 puisque nous avons roulé également avec Jean Christophe croisé sur le parcours. Au programme les bords de Garonne très, trop végétalisés (quand les températures seront redevenues humaines je pense qu'il serait bien que l'on aille faire un peu de débroussaillage). Ensuite une série de tournicoti dans la forêt sous la direction de Marc.
A signaler :
Marc sur le road gap. Un saut conséquent pas encore parfaitement exécuté mais il faut oser y aller, lui y va. On sent qu'il est sur la bonne voie de la maîtrise. Bravo à lui.
Des coupures moteur pour le VTAE de Christian. Ces engins sont sophistiqués et le diagnostic de pb électrique ne semble pas simple. On bidouille pas un moteur comme on pourrait le faire sur un dérailleur ou un frein.
La rencontre de Jean Christophe et son VTAE avec lequel ce fut un plaisir de faire une bonne partie du parcours.
La bonne forme de notre ami Philippe qui me semble affuté comme une lame. Eh oui la route ça met en forme. Marc tu sais ce qu'il te reste à faire.
La bonne humeur de Laurent juste content d'être là.
La mobylette Wendling fils croisé au milieu d'une montée dont je ne m'imaginais pas qu'on puisse y rouler aussi vite. Sans doute l'effet d'un excès de bretzel dont je soupçonne le père d'abuser également.
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, à ceux qui vont bientôt y aller et même à ceux qui en reviennent . Au plaisir de se retrouver nombreux à la rentrée.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire