Sortie hebdomadaire 4/05 18h00

Ce sont 7 biclous qui se donnaient rdv au jet d'eau, au bout des Allées Niel, juste en face du Pont de l'Europe pour notre sortie habituelle.

Franck, OlivierD, Daniel, Philippe, moi même et Hervé + Gérard un ami de ce dernier, étions fin prêt pour un départ à 18h00 direction les bords de Garonne à partir du bout du Pont de L'Europe, pour ressortir en face du collège Bétance où, quelques centaines de mètre de bitume, nous amènérent à nouveau sur les bords du fleuve jusqu'au village d'Estantens. Là, après quelques palabres et vu l'état du terrain nous décidions de tenter l'aventure de l'Aouach qui s'avéra exempte de boue mais pas de "bûche" puisque notre nouvel ami Gérard fût victime d'une chute au cours de laquelle il se blessa au cou.

Nous arrivions donc au village de l’Aouach, où, Hervé, se déguisa en infirmière pour protéger la blessure de Gérard. De là, Nous décidions de prendre le chemin longeant la Garonne et passant devant l’ancien bac, pour après une petite montée revenir sur la D43. Mais, hélas, un champ planté barrant le chemin, nous obligea à rebrousser chemin et prendre le D43 pour après une montée sur le bitume, bifurquer à gauche pour rejoindre St Amans via quelques chemins. Là, Hervé et Gérard décidément de rentrer sur Muret ou Gérard récoltera 3 points de sutures aux urgences pour fermer sa plaie.

Le restant du groupe, pris la direction de la forêt d’Eaunes, via la route et le passage devant la table d’orientation où après quelques singles , secs et poussiéreux, votre scribe quitta le groupe vers 19h30 pour retourner sur Eaunes après 28 kms en 1.47.28 et 390 m de D+.

Encore une belle sortie, à rééditer régulièrement et ou vous pouvez venir nombreux.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire