Sortie hebdomadaire Biclous 11 Octobre 2017

20171011 190750

RDV habituel pour les membres et les non membres qui veulent essayer de rejoindre notre meute, mercredi 18h00 au pied de la statue du Maréchal Niel à Muret.

J'arrive le premier, j'avais peur d'être en retard... et puis, je suis rejoins par un jeune homme à l'allure svelte et au bouc pointu, Ghislain, nous faisons connaissance parlons....vélo et de sa prochaine monture, puis Hervé, suivi de Laurent, Marc et enfin OlivierM nous rejoignent.

Nous partons sous le commandement de Ghislain, par du classique bord de Garonne, jusqu'à Estantens, puis l'Aouach s'ouvre à nous, nous croisons de magnifiques spécimens de la gente féminine qui laisse penser à Laurent que "la course à pied c'est peut+être mieux que le VTT". Arrivée au village, nous commençons notre ascension par la route sous la direction de Hervé qui, depuis qu'il fait du vélo de route, aime bien le bitume pentu. Il est à noter que Laurent décide lui de retourner sur Muret certainement pour se mettre rapidement au jogging....Mais tout cet asphalte et là pour la bonne cause, nous nous retrouvons juste au dessus du village de Mauzac pour attaquer des singles descendants et joueurs. Ghislain en profite pour s'apercevoir que ses pédales automatiques ont une fâcheuse tendance à ne pas l'être...automatique !.
Après cette boucle, c'est un retour à l'Aouach que nous prenons en sens inverse sous le commandement de Marc et OlivierM, tout se passe bien jusqu'au point culminant où nos 2 acolytes, nous enjoignent fortement de prendre à gauche, pourquoi à gauche, "cherche pas à comprendre c'est à gauche..... .Hervé, Ghislain et moi même tout penauds prenons "à gauche" pour nous retrouver en haut d'une descente à fort pourcentage que nous....ne descendrons pas, c'était donc un piège.....afin de tester nos attributs masculins qui là, je dois le dire, se sont réduits rapidement...
Puis, nous ressortons des bords de Garonne par la montée le Tuilerie pour qu'en haut, je laisse le groupe finir son retour sur Muret et moi mon retour sur Eaunes par la route car je suis un tantinet en retard.
Une belle sortie, bien accompagnée qui pour moi fît :

30,4 kms pour 451 de D+



 

Commentaires

  • Marc
    • 1. Marc Le 13/10/2017
    Selle télescopique et attributs, ça va ensemble!
  • Jean-Christophe
    • 2. Jean-Christophe Le 13/10/2017
    Oui ben les 2 étaient au minimum.... ;-)
  • herve
    • 3. herve Le 13/10/2017
    Amis de la poésie bonjour ....!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire