Sortie Mercredi 26/09 aprem avec Frank

  • Par philippe
  • Le 26/09/2018
  • Commentaires (2)

Impossible for me to be at 6pm with the Wild Bikers because i have an english lesson at 7h30pm at Agora. So I envoie un SMS à Frank, pas de route today le fucking wind est trop violent: RDV à 4pm au pong. Et hop on est parti, Frank me dit "et si on allait à Montaut pour changer" (il est sournois Frank il m'a pas tout dit). C'est sympa d'aller jusqu'à Montaut par le bord de Garonne but il y a des fucking grimpettes longues et avec du gros % plus dur que Eaunes. ça fait certes travailler la puissance, but je n'ai pas un 50 derrière comme tout ces jeunes blancs-becs du club qui font les marioles: du coup je vois Lucy in the Sky with Diamonds [ref] et même que the scream of the butterfly [ref] (autrement dit j'entends gueuler un papillon et je vois des étoiles partout, c'est dire ds quel état j'erre). C'est peut-être du à la barre marron que m'a filé à bouffer Frank? Mais c'est sympa, les sentiers sont bien déblayés. Le retour est moins marrant avec des chemins de champ pas très roulants et plein d'herbe (les paysans feraient moins les malins s'ils devaient labourer leur champ en VTT) et le fucking wind direct in the tronche. Une belle balade de 40 km et 835D+: c'est pas beaucoup mais c'est moins roulant que la forêt d'Eaunes et que le jardin de ma soeur. Une belle alternative pour faire autre chose.
PS:celui qui trouve l'auteur du 2ième titre (the scream of the butterfly) gagne un abonnement gratuit aux Biclous Sauvages.

God save the couine et the Wild Biclous

Commentaires (2)

1. Marc 27/09/2018

Les portes? (moi, je n'ai pas de cours d'anglais...)
Belle balade sinon mais ça passe par où après Estantens? On connait les chemins qui remontent sur la crête avant de redescendre sur MAUZAC, mais après?

2. philippe 27/09/2018

La trace est sur Strava sur mon compte et je te l'envoie par mail: ça fait Estantens/L'Aouach, tt droit après l'aouach sans remonter pour aller vers Mauzac via la falaise: une petite portion de poussage pas longue et des bons raidillons,puis un bon raidillon pour monter à montaut, descente après Montaut jusqu'au pont de Noé et bon raidillon pour remonter sur les coteaux. Retour par les chemins de campagne pour arriver à Ribonnet mais là tu peux raccourcir.
Bien pour les Doors je n'en attendais pas moins de toi !!!
A++

Vous devez être connecté pour poster un commentaire