Sortie route 6/02/2016

C'est à 9 heure que nous nous retrouvons devant le Lycée Aragon à Muret. Sont présents Stéphane, Antonio et moi même (Jean-Christophe). Après vérification des montures et discussion sur un itinéraire possible, nous partons direction Estantens par D56 et la montée jusqu'à La Tuilerie (que je passais pour me 1er fois sur le vélo). Direction, ensuite chemin de Saint-Amans, qui nous fait passer devant le Domaine Ribonnet, bien connu des Vététistes et des oenophiles de la région, puis descente jusqu'à la D43 pour bifurquer à gauche toujours en descente jusqu'à la D53e qui nous amena au pied d'une sévère montée, dont mes cuissots se rappellent encore...Puis après encore une belle descente via La Bâches pour nous retrouver pour quelques mètres sur la D53 direction Mauzac et prendre sur la gauche encore la D53e, passage par Les Choues, la D28c et Montaut, avec sa magnifique église et son point d'eau (pour ravitailler) , nous continuons sur le D28C, puis à gauche sur la D622, pour prendre ensuite la D48k, puis D47b et une petite déviation sous la direction d'Antonio pour m'éviter la montée sur Montgazin, puis D74 par Lasagne, D626b par Sainte-Quitterie et descente sur Carbonne, traversée du village et passage au dessus de l'A64, puis D37 pour passer par Bérat, D23 direction Lherm et D34b pour rentrer sur Muret et finir notre périple.

Encore Merci à Stéphane et Antonio qui essayent, tant bien que mal, de parfaire ma formation de routard.

Ce qui donne : pour Antonio (mon GPS ayant fait des sienne) 62,90 kms et 690 de D+. (+10kms pour moi aller/retour sur Eaunes).

Les photos à venir sur Facebook.

Commentaires

  • frank
    • 1. frank Le 07/02/2016
    La prochaine vous venez avec nous alors......
  • Jean-Christophe
    • 2. Jean-Christophe Le 08/02/2016
    Ben mon niveau de forme n'est pas optimal. Stéphane et Antonio s'adaptent à moi et essayent de me faire progresser (par exemple sur cette sortie pas mal de montée/descente). Donc pour l'instant je reste avec eux.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire