Sortie Venerque dimanche 19 février

Depuis le courant de la semaine précédente, deux courants se partagent le forum les Clapiste et les locaux. Faisant partie des locaux, je prends le départ de Eaunes vers 8h30 ce matin, par la route, afin de rallier Venerque où m'attendent deux biclous que la boue et le brouillard n'ont pas découragés. Sur place, je m'assure que notre retraité national, Hervé, n'a pas oublié de venir mais son sms de réponse me précise qu'il prévoit une sortie dans l'après-midi et nous laisse donc partir pour notre rando matinale.
C'est donc à 3, Franck B, Romain et moi même, que nous partons le long de la rive droite de l'Ariège direction Lacroix-Falgarde par des singles peu boueux et toujours aussi amusants. Arrivée sur place, nous discutons de la direction à prendre et préférons refaire le chemin inverse par la rive gauche en passant toujours par d'autres singles toujours aussi peu boueux, ce fût donc un chemin rapide et peu pentu que nous avons empruntés.
Je laissais mes collègues vététistes sur le parking du Ventadour, pour retourner à Eaunes via la route jusqu'à Lagardelle/Léze et les chemins récemment découverts avec Laurent pour rentrer à bon port.
Ce qui donc pour moi :
43,1 kms pour 255 m de D+.


Commentaires

  • JulienF
    • 1. JulienF Le 20/02/2017
    c'est vrai que les bords de l’Ariège sont très ludique et bien entretenus, loin d’être le cas des bords de Garonne...
  • sylvain
    • 2. sylvain Le 21/02/2017
    Eh le gars grande nouvelle Frank is back

Vous devez être connecté pour poster un commentaire