Sortie VTT Eaunes 16/01/2016

Bonjour à tous;
C'est à 3 (Olivier T, Marc et Jean-Christophe) que nous nous retrouvons devant le Lycée Aragon de Muret à 14H30 pour une sortie VTT, 2 de nos collègues biclous, ayant décidés que le chaud de leur home sweet home valait mieux que le froid et la boue.
Départ par la route direction Eaunes, par la route du même nom, puis l'on bifurque à droite par le chemin de Tucol pour rattraper les crêtes et rejoindre le chemin du Rayat, ce fût à ce moment que Olivier T décida de troquer ses pneus habituels contre une paire de Fat tyres marron du plus belle effet et que ça chaine, jalouse, décida de prendre la même couleur et où la mienne pensant que j'avais trop bien mangé pendant les fêtes ne voulu plus me suivre....
Arrivée au chemin cité ci-avant, la boue étant tellement amoureuse de nos bikes, nous décidâmes de rallier les bois d'Eaunes par la route.
Arrivé dans ceux-ci nous fûmes tout heureux de constater que les chemins parcourant cette forêt étaient secs pour la plupart, mais le temps et la forme nous étaient comptés et même si Marc, en super forme, voulait continuer nous prenions la direction d'Estoniens et de Muret par la route pour rentrer nous reposer et nous décrotter.

Ce qui donne 24,28 kms pour 314 m

https://connect.garmin.com/modern/activity/1017525373

Commentaires

  • marc
    • 1. marc Le 18/01/2016
    Merci pour ce compte rendu fidèle Jean-Christophe. Je confirme que la forêt d'Eaunes reste tout à fait praticable (en tout cas pour le moment ) mais c'est pour la rallier que ça se complique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis on vélo dans la boue. Et bien, croyez le ou non : ça ne sert à rien. Donc prochaine fois, je propose de partir directement de l'abbaye (ou d'y aller par la route ).
  • sylvain
    • 2. sylvain Le 18/01/2016
    Marc , il fallait nous le demander mais on est quelqu’un au club à savoir depuis longtemps que cela ne sert à rien d'aller dans la boue.
    Si cela sert quand même à quelque chose ça use bien plus vite ta transmission et tes roulements.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire