Dimanche 20 janvier 2018

• le 15/01/2019 à 11:34

hello, dispo dimanche pour une sortie enduro selon météo. propositions : Mercues(46), Labruguiere(81), Thuir(66)
    See you
  • Sylvain
    Sylvain
    Modérateur

le 15/01/2019 à 21:26

J'ai connu une VTTiste qui roulait dès le petit déjeuner à Thuir, faut quand même admettre qu'elle pratiquait sur un parcours plutôt pour homme, une dure à Thuir en quelque sorte.
    Sylvain
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 16/01/2019 à 20:30

Si Sylvain s'y met avec des références cinématographiques adaptées de façon douteuse...
    Pour Labruguière et Mercues, j'ai bien peur que les prévisions météo soient mauvaises.
    Pour Thuir,, ça fait un peu loin, et pour l'instant les prévisions ne sont pas bonnes non plus. Enfin, si on y va, il faudra y arriver par le côté, parce que c'est important d'aborder Thuir au flanc.
    Marc
  • Sylvain
    Sylvain
    Modérateur

le 16/01/2019 à 22:55

Petite devinette. Mon premier est une ville du 66 qui commence par T fini par R avec HUI au milieu. Mon second est précieux, mon troisième désigne l'argent en argot
    Mon tout est un gateau italien avec du mascarpone.

Marc je vois un changement important de la météo et une nette amélioration vers Mercuès. J'attends vendredi afin d'avoir des prévisions plus fiables pour voir comment cela évolue et ce qui serait le plus favorable. A suivre
    Sylvain
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 18/01/2019 à 07:11

Je suis jaloux, je n'avais rien trouvé avec tiramisu...
    Pour la météo aussi je suis jaloux, je voudrais la même que la tienne parce que la mienne elle fournit des prévisions toujours aussi pourries !
    Marc
  • le 18/01/2019 à 07:44

Mon dessert préféré.... thuir ! Come on...Pas de pluie las bas
    See you
  • le 18/01/2019 à 15:38

Sinon Corbère à côté de thuir aussi un spot enduro réputé...
    See you
  • le 18/01/2019 à 17:26

Moi aussi je suis partant pour une virée au soleil
    Olivier D
  • Sylvain
    Sylvain
    Modérateur

le 18/01/2019 à 19:16

Après consultation de monsieur Météo secondé de madame Irma seul Thiur semble totalement épargné par la pluie. Banco pour Thuir. Comme on est quatre (pour l'instant) je peux prendre ma voiture mais je ne veux pas être le seul conducteur et j'espère que vous êtes tous conscient que le retour ne se fera pas avant 19/20 heures donc la négo avec maman faut la faire avant de partir et pas après.
    Sylvain
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 18/01/2019 à 21:28

C'est fait Sylvain. Maman n'a pas été polie...
    Marc
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 19/01/2019 à 08:42

Je ne voudrais pas semer la confusion mais les meilleures prévisions météo demain, c'est pour Carcassonne... Thuir pas terrible.
    Marc
  • le 19/01/2019 à 09:24

Partant pour l'alaric pour 3 ou 4 spéciales...Aucune précipitation depuis jeudi
    See you
  • le 19/01/2019 à 18:47

Bon alors on va ou ?
    si tu veux sylvain je peux prendre ma voiture mais il me faut un porte velo
    Olivier D
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 19/01/2019 à 19:15

Si tu passes me prendre chez moi, je te prête mon porte vélo avec plaisir!
    Marc
  • le 19/01/2019 à 19:23

Pas dispo ce wd
    Bonne balade.
    Olivier
  • Sylvain
    Sylvain
    Modérateur

le 19/01/2019 à 19:33

Ok Olivier pour prendre ta voiture. Je propose d'aller chez toi à 06h45 et ensuite d'aller chez Marc (ou Julien sera également) et prendre le porte vélo de Marc. Si la météo est ok on s'arrête à l'Alaric sinon on pousse jusque Narbonne et plus si affinités et si on prend quelques gouttes sur le casque on va pas fondre ni se dissoudre.
    Sylvain
  • le 19/01/2019 à 19:48

ok sylvain a 6h45 chez moi et on va chez marc a 7h00
    Olivier D

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.