Mercredi 13 mai 2020 à 18h00 - 1ère sortie déconfinement

• Marc
    Marc
    Modérateur

le 10/05/2020 à 16:11

Bonjour à tous

Avec le début d'un déconfinement progressif annoncé dès ce lundi 11 mai, le moment où nous allons pouvoir reprendre petit à petit notre activité préférée est enfin arrivé.

Bien sûr, nous ne pourrons pas reprendre le VTT comme avant tout de suite et il nous faudra respecter les règles, notamment celles concernant les déplacements et la distanciation :
    - déplacements autorisées dans un rayon de 100 km autour du domicile
    - sorties en groupe seront limitées à 10 participants et en respectant une distance minimum de 10 mètres entre chaque VTTiste.

Malgré ces contraintes, je suis sûr que, comme moi, vous avez hâte de remonter sur votre VTT. Aussi je vous propose de reprendre nos sorties hebdomadaires du mercredi et du vendredi à 18h00 à partir du mercredi 13 mai. Enfin, si le temps le permet car je ne sais pas qui a organisé tout ça mais la météo ne semble pas tout à fait au rdv pour le moment.

Dans un premier temps, je suis vous propose de changer le lieu du Rdv et de nous retrouver sur le parking du lycée Aragon où nous aurons toute la place nécessaire pour respecter la distanciation.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire, n'hésitez pas à m'en faire part par mail ou sur le forum.

A très bientôt j'espère.
    Marc
  • Marc
    Marc
    Modérateur

le 12/05/2020 à 15:59

Bonjour à tous
    Désolé mais vu le temps annoncé, je vais finalement rester à me morfondre chez moi.
    Si il y en a qui ont le courage...
    Marc

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.