Les Randos 2010

La Rando des Crêtes de Cornilhac 23-5-10

Dimanche 23 Mai: Pendant que certains chevauchaient leur tondeuse à gazon préférée, d'autres pédalaient à l'ombre des sous bois du coté d'Arbas. Pourtant une autre poignée d'irréductibles Biclous Sauvages, tentait de revivre la grande épopée romanesque de Don Quichotte et Sancho Panza. Ils ont fait le plein d'odeurs de garrigue lors de la rando des crêtes de Cornilhac. Parcours cassant et technique, donc à faire et à refaire. Tout ceci pendant que Frédo arpentait le Val d'Azun en famille.

Bruno en contemplation.

Sortie Muret 16-5-10

Dimanche 16 Mai: Promenade dominicale tranquille sur les traces de David. Seul chemin possible pour pouvoir rouler sur de la terre sans s'en mettre jusqu'au cou.

Distance: 29km - Dénivelé+: 32m

De gauche à droite: Marc, peut être un nouveau venu parmi nous, et David.

Sortie Muret 16-5-10.zip

 

Sortie Bouconne 9-5-10

Dimanche 9 Mai: Grand bain de boue façon thalasso lors d'une courte sortie mais trés humide à la forêt de Bouconne.

Distance: 29km - Dénivelé+: 181m

De gauche à droite: Fifi, Mézigue et Julien.

Sortie Bouconne 9-5-10.zip

 

Sortie Labarthe/Leze 2-5-10

Dimanche 2 Mai: Petit bain de boue avec un peu de la pluie pour se rincer, pour une sortie de 46km entre les bords de l'Ariège et ses coteaux. On souhaite à cette fine équipe tout le courage nécessaire pour l'entraînement, et surtout le jour J, pour la rando du Cap Nore, à laquelle ils participeront pour la deuxième fois.

De gauche à droite: Jean-Pierre, Frédo et Bruno.

La Rando Vers l'Ouest à La Salvetat Saint Gilles 25-4-10

Dimanche 25 Avril: La Rando vers l'ouest à La Salvetat Saint Gilles. Météo idyllique, terrain sec et monotraces à volonté dans les sous bois entre Lias, Fontenilles et La Salvetat. Tout le monde est rentré avec la banane, enchanté par la multitude de passages joueurs bien à l'ombre d'un soleil cogneur. On reviendra sans problème. Rando plutôt facile et accessible à tous.

Distance: 43km - Dénivelé+:466m

Rando vers l\'ouest 2010.zip

 

La Bête Noire à la forêt de Buzet 3-4-10

Samedi 3 Avril: La fantastique épopée de la Bête Noire s'est finalement achevée autour d'un vin chaud salvateur. L'utilisation de la boussole et du gps n'a pas posé plus de problème, contrairement à ce qu'on craignait. Mais question météo, on aura été servi. Pour un classement final sur la plus haute marche du podium, coiffant sur le poteau les autres équipes par notre régularité et notre sérieux lors de la quête des indices. WE ARE THE CHAMPIONS!

51 équipes et 240 participants

Distance: 22km - Dénivelé+: 217m

De gauche à droite: Fifi, Frédo, Jean-Pierre et Eric

Bete noire 2010.zip