VTT MURET

Armissan 14/03/2021

Img 20210314 wa0001 1

Très chers Biclous. Ce matin avant de partir vers Armissan il y a eu 2 événements importants dans la vie du club, je me dois de vous les rapporter fidèlement car le trésorier ne comprendrait pas qu'ils vous soient omis. Tout d'abord j’ai remis l’étendard de Biclous à notre Cher Président afin qu’il puise en être le fidèle gardien. Nous avons procédé au transfert dans une grande solennité comme le moment l’exigeait. Notre Cher Président s’est montré parfaitement digne et conscient de ses responsabilités vis-à-vis des couleurs des Biclous. Il sera sans le moindre doute le plus grand protecteur de notre étendard.
Ensuite je me suis agenouillé et une main sur mon guidon, signe de soumission, de l’autre je lui ai tendu le spectre des Biclous (voir photo). Lorsqu’il s’en est saisi le ciel s’est illuminé démontrant ainsi que notre Président est plus qu’humain, il est d’ordre divin. Un moment magique, d’une rare intensité. Nulle nécessité de parler en de telles circonstances. Un long silence s’écoula avant que nous décidâmes de prendre la route. En chemin notre Cher Président nous prodigua moult conseils et recommandations toutes plus pertinentes les unes que les autres. Il va me falloir en faire un recueil afin que tout le monde puisse en profiter. La vie de Marc L selon Sylvain B.

Img 20210314 wa0000
Arrivé sur place un grand soleil nous attendait. Comment aurait –il pu en être autrement car quand notre très Cher Président dit qu’il fera beau il fait beau. Départ dans un enthousiasme débordant d’énergie et de sérénité mélangés. Notre cher Président chevauchait devant avec une allure parfaite démontrant la maitrise de son art. Tout était fluide et naturel. Notre émerveillement était sans limite. Les singles et autres réjouissances s’enchaînaient a un rythme soutenu quand votre serviteur eu l’idée folle d’aller se perdre dans une espèce de no man ’s land caillouteux suivi de vignes et autres champs sans le moindre intérêt. Un moment d’égarement sans doute lié à l’émotion du matin. Afin de me punir de cette grossière erreur totalement inappropriée, surtout en la présence de notre cher Président, je proposais à mes compagnons de me lapider avec comme seule exigence de me laisser 10 m d’avance. Mais notre Cher Président dans sa grande magnanimité n’en fit rien. Je serai moins catégorique sur l’envie cachée de Baptiste de m’envoyer quelques cailloux bien saillants. Apres cet égarement notre Cher Président pris naturellement le commandement de la troupe pour nous faire vivre une grande expérience vélocipédique donc seul lui a le secret. Une belle journée de vélo.
Au final 50kms et 1230 de D+

Armissan

Commentaires

  • Marc
    • 1. Marc Le 15/03/2021
    D'ailleurs j'ai rajouté une vidéo spécialement pour toi Julien.
  • Marc
    • 2. Marc Le 15/03/2021
    Ah ben non, t'es plus modérateur Julien.
    La vrai raison de l'absence de commentaires c'est que je charge les vidéo brutes pour ne pas perdre en qualité. Mais, je pense que je vais passer aux commentaires oraux en live, ça règlera le problème.
  • JulienF
    • 3. JulienF Le 15/03/2021
    Le bon côté des choses Steven c'est qu'on échappe aux commentaires pourris des montages vidéos de Marc ce coups ci...bon par contre là Sylvain lui il a mis tout ce qu'il pouvait sur Marc. C'est bon j'ai eu ma dose là Sylvain tu est interdit de rédiger des CR pendant 1 mois. N'oublie pas je suis modérateur aussi ! Je peux tout faire sauter. Stopppp!
  • Steven
    • 4. Steven Le 15/03/2021
    Les absents avaient tort ;-) surtout avec le temps pourri à Toulouse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire