CAP NOEL 2016
- Par sylvain
- Le 18/12/2016
- Dans Rides 2016
- 4 commentaires
Qui a eu cette idée folle, un jour de rejoindre le Capitole, c'est ce sacré Laurent, sacré Laurent.. Et depuis VTT Muret perpétue la tradition de la CAP Noël, soit Muret - la place du Capitole (marché de Noël) aller retour par le plus de chemins possible. Cette année petit changement d’organisation car nous partirons un dimanche, et le matin, et non plus le samedi midi. Je ne sais pas dire si c'est lié à ce changement de jour ou si nous avons réussi à mieux communiquer sur la rando mais au départ, si (seulement, oserai-je dire) 8 biclous sont sur place, ce sont 14 personnes extérieures qui se présenteront. Nous voila donc 22, dont 2 féminines, prêts pour l’aventure. A 09h05 la troupe s'ébroue pour atteindre la place du Capitole vers 12h00 . Je vous passe les détails du parcours mais tiens à féliciter les 2 féminines qui se sont accrochées pour y arriver. Une fois sur place, si les traditionnelles crêpes et marrons feront le plaisir de plusieurs, l'aligot aura aussi quelques amateurs. Il se peut que les calories absorbées dépassent celle consommées mais que serait la vie sans ces petits plaisirs. Sur Toulouse, la météo est finalement assez grise et nous nous refroidissons rapidement. C'est donc avec un certain soulagement que la troupe repart. Après quelques excentricités en ville (descente de marche, saut de trottoir), le retour se fera rapidement et sans encombre car nous atteindrons Muret vers 14h10. Un grand merci aux Biclous présents (David, Marc, Julien, Olivier M, Hervé, Jean Christophe & Thierry) et surtout un grand merci aux personnes extérieures au club venues partager leur bonne humeur sur cette sortie.
Je pense donc que nous pouvons reconduire ce format (Dimanche matin) pour l'année prochaine avec quelques variantes de parcours que Julien se fera un plaisir de nous proposer.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et revenez en forme pour la saison 2017.
Au final 57kms et 440 m de D+ en 04h40 de roulage.
cap-noel-2016-vtt-muret.gpx (466.29 Ko)
Commentaires
-
- 1. laurent Le 19/12/2016
Je tiens à dire que c'est en s'inspirant de VTT Cornebarieu que la Cap Noel est partie. Ensuite c'est grâce à une bande de fous furieux que la graine à commencer à germer puis pousser. Sans les Biclous Sauvages, point de salut... ;) -
- 2. marc Le 19/12/2016
Et bravo aux féminines pour leur persévérance et qui pourrons désormais témoigner que nous ne sommes pas si sauvages que ça!!! -
- 3. laurent Le 19/12/2016
C'est super! A mon avis, l'appel de la crêpe du président à porté ses fruits. :) -
- 4. JulienF Le 19/12/2016
à rééditer sans complexe! avec quelques améliorations pour la prochaine en 2017 afin d’éviter au maximum le bitume et les ronces...promis!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire