Sortie Eaunes 1/11/2015

20151101 095804

20151101 105321

Vue par Jean-Christophe F.

Nouveau rendez-vous hebdomadaire avec les Biclous Sauvage à 9h00 ce dimanche matin sur le parking du lycée Aragon. Ce sont 15 vététistes motivés que je retrouvais sur place, Cyril D., Jean-Christophe, Christophe, Olivier T. , Sylvain, Yann, Marc, Olivier MSD, Philippe R., Cyril M. (+ ceux dont je ne conais pas encore les noms)

 Nous voici partis pour notre virée dans les bois d’Eaunes, départ par les berges de Garonne, puis plutôt que de continuer par l’Aouach, nous prenons à gauche direction La Tuilerie par le chemin rural d’Eaunes première longue montée de notre périple, arrivée en haut le groupe continue son ascension par la route, pour une halte à la table d’orientation, qui sera l’occasion de prendre une photo de groupe. Puis direction, le bois d’Eaunes, sous la direction de Philippe par le chemin de La Forêt. Après un passage en sous bois par des singles plus ou moins pentus, nous nous retrouvons aux écuries de Beaumont, nous replongeons aussitôt via singles dans l’antre de la forêt, qui fût le lieu d’un rappel à l’ordre afin que le dernier d’une meute attende son suivant aux embranchements afin d’éviter toute rupture dans le groupe. Après être sortie de notre série de singles, nous nous retrouvons chemin de Roquembol pour quelques mètres de bitume avalés à grands coups de pédaliers. Là, une première partie du groupe décide de rentrer, les 12 restants décident de replonger dans la forêt par un single descendant et nous voilà de nouveau au milieu des arbres circulant sur un tas de feuilles mortes de plus en plus épais et de plus en plus glissant, pour arriver sur les hauteurs d’une marche que les plus téméraire d’entre nous descendre sans coup férir, sous les flashs crépitants des appareils photos. Après cela et une descente à tombeaux ouvert par le chemin de La Forêt, 2 groupes se forme à nouveau, Yann et Jean-Christophe pour rentrer chez eux et le reste du groupe pour retrouver Muret via les coteaux.

Pour le Bilan, une sortie sympathique, avec toujours un moment de rigolade et pas de prise de tête à renouveler régulièrement. Content de faire partie, pas encore officiellement, de ce groupe pour le lequel, le maitre mot est « se faire plaisir avant tout ».

 

Sortie vue par Sylvain

C'est par une belle matinée ensoleillée du dimanche matin premier novembre que 14 biclous + un invité se présentèrent pour aller rouler sur Eaunes. Vous avez bien lu une sortie club à 15 personnes du jamais vu.

C'est un record que nous pouvons et devrons battre pour la célèbre papa Noel (Cap Noel) planifiée le 05 décembre 2015 à 12h30.

De plus cette sortie se fera dans le cadre du Murethon raison de plus de se motiver pour être très très nombreux et montrer le dynamisme de notre club.

Sinon cette sortie fut très sympathique et ce fut pour moi un réel plaisir de rouler avec autant de membres.

CAP NOEL par VTT MURET

Muret Eaunes

Commentaires (4)

1. eric 06/11/2015

Bravo pour le CR
Pour les prénoms, t’inquiète ça viendra !!
Mais quand même petite précision : le guide donc le premier c'était le beau moustachu Philippe R et le dernier c’était le beau gosse du groupe : ma pomme - Eric !!
Bon we

2. Jean-Christophe 06/11/2015

Merci

3. sylvain 06/11/2015

Compte rendu vraiment très bien écrit, jolie prose, j’apprécie.

4. Jean-Christophe 08/11/2015

Merci pour le "bravo" et merci pour les prénoms mais je ne peux pas les modifier où je ne sais pas faire.....

Vous devez être connecté pour poster un commentaire