VTT MURET

Le Petit Alaric 18/02/2024

20240218 103659Rendez-vous des courageux du dimanche, Fabrice, Marc, Jérôme, Benjamin et moi devant Chullanka, et après avoir chargé les vélos, départ pour Barbaira, le petit Alaric mais pas si petit que ça tout de même !

Sur place nous retrouvons Baptiste devant le pumptrack. Après le café et viennoiseries,  nous partons pour la première montée qui finit par une belle poussette car fianlement Fabrice nous fait remonter par une descente ! Et c'est parti pour la DH Alaric mais dans sa version intégrale car nous sommes allés chercher le départ au sommet. Petit carambolage avec Jérôme au départ puis par la suite que du plaisir ?  du flow, et de la vitesse.

Pour la deuxième montée nous choisissons l'option plus soft par la route et la piste. Au sommet nous attaquons la World Cup Alaric. Départ très engagé et Baptiste décide malgré tout d'en faire une partie sur le vélo, le reste de la descente est incroyable ! Et bien engagé également. La piste parait longue tout de même.

20240218 103459Nous remontons à nouveau au sommet où nous décidons de nous restaurer a l'abri d'un vent pas très chaud. Après avoir repris des forces, nous repartons frigorifiés vers le Ravin des Marmagnes, descente tout aussi bien que les précédentes, plus méditerranéenne, du très bon flow et des bonnes relances !

 Je repars avec les deux fusées Fabrice et Jérôme qui m'attendent au sommet pour une ultime descente. Marc, benjamin et Baptiste se contenteront d'une demi montée. Pour cette dernière  nous récupérons le départ de la DH Alaric, petit OTB et petite erreur de parcours pour moi., alors que Jérome et Fabrice sont partis aussi vite qu'ils étaient montés !!

20240218 091221Je rejoins le groupe un peu plus bas et après une courte mais grosse poussette nous retombons sur le parcours du Ravin des Marmagnes pour finir en beauté. Retour au véhicule après un petit tour au pumptrack et une bonne bière bien méritée nous voilà repartis vers la maison avec pleins de bons souvenirs.

Michel

 

Alaric

Vous devez être connecté pour poster un commentaire