Sortie Labarthe 13-3-11

Nous devions être 5, nous nous sommes retrouvé à 2. La météo menaçante de la veille à certainement découragée les vaillants VTTistes.
Tant pis, nous voilà parti avec David sur les flans de mes coteaux préférés vers 15h. Météo idéale pour le vélo: soleil, pas de vent, environ 18°C.
Nous avons fait une rando en évitant les passages trop mouillés avec de la boue. Étude éminemment cogitée pour éviter un évènement traumatique post-sortie (le lavage de la bécane trop pénible).
Bref, nous nous sommes régalé avec une sortie de 27Kms (pour David 47Kms depuis Muret) et 300 mètres de dénivelé. Pour ma part, j'ai enfin secoué les jambonneaux pour mes premières sortie en VTT de l'année. La côte de Clermont-le-fort ne me semble plus être une ascension de l'Himalaya, mais bien la côte de Clermont-le-fort. Bon signe pour l'avenir de la saison.
Je me sens chaud pour la sortie de dimanche. J'espère qu'elle sera avec une météo aussi clémente. J'aurais une pensée au balayeur du dimanche (clin d'œil à Laurent et David).Clin d'œil
Donc à dimanche à Labarthe avec Frédo, Bruno, peut-être Eric et moi-même.
Jean-Pierre

Labarthe/Leze

Vous devez être connecté pour poster un commentaire