La Rando des Chataignes 13-10-2012

Une rando le samedi... très agréable pour garder les pantoufles le dimanche! Et en plus à celle la je peut y aller en vélo ! Nous nous sommes retrouvés à cinq biclous pour un départ à notre convenance aux alentours de 13h30. Il y avait Fifi, Patrice, Fabrice, Philippe et moi même. Nous sommes parti de bon train pour la première partie de la boucle qui commencé par une bonne partie des sentiers technique de la forêt de Bouconne. Le groupe s'est étalé peu à peu lorsque tout à coup, à la sortie d'un virage, une grimpette tapissée de cyclistes en difficulté et dont mon CUBE connait le moindre caillou s'ouvre devant moi... Je n'ai pas put me retenir d'accélérer le rythme. Très vite me voila entrain de descendre la tour du télégraphe, quel bonheur d’avoir pour une fois d’autres Vététiste avec moi sur un tracé que je connais par cœur. Au bout d’un moment je me mets à tourner sur moi-même pour rassembler le groupe. Patrice a abdiqué. Nous repartons pour la lisière de la forêt, de Mondonville à Pujaudran. Chemin faisant, nous perdons Philippe. Quand le ravitaillement arrive, c’est Olivier qui pointe le bout de son nez. Nous sommes en réalité 6 biclous sur la rando. Peu après le croisement arrive, Olivier choisi le 55km quand à nous trois feignant que nous sommes, nous bifurquons sur le 32km. Le single joueur du font de la forêt est vite avalé. Petite déception, ils le rapproprient et par conséquence coupent certains virages et certains obstacles. Au moment de passer le dernier fossé, la notoriété rattrapent VTT Muret quand un monsieur s’écrie : « Tiens les Muretains ! » et son collègues qui rajoute : « Laisse passer les furieux !». Nous sommes arrivés à 15h30, les châtaignes étaient prêtes et le rouge aussi. Je ne regrette pas d’avoir mangé les châtaignes, mais à voir les photos, j’aurais bien fait le 55km.

Julien

Lasserre

Commentaires (2)

1. patrice 17/10/2012

Une rando tranquille et très sympa. Malgré ma crève, j'ai passé un bon moment et cela aurait été dommage de ne pas venir.

2. philippe 17/10/2012

Hello,
Ben je me suis un peu perdu à un "ment donné". J'ai fait le 59km tjs assez roulant mais avec qques bonnes bosses qd même (cf cote de Mérenvielle..). Et en plus, j'ai rencontré la dame sur le capot, alors... Une bonne rando pour faire tourner les jambes un peu plus rapidement.
@++

Vous devez être connecté pour poster un commentaire