Le Printemps de Trausse 10-6-2012

10-06-12-trausse-3.jpg

De gauche à droite: Kévin, David, Olivier, Christophe et Sylvain.

C'est après de longue réflection et de questionnement que nous décidons de changer de lieu de rando du fait d'une météo incertaine a Montcuq. Donc dimanche a 6h du matin nous voila partie pour la rando du Printemps de Trausse, le départ ce fit sous une petite pluie fine ce qui personnellement m'agaça car je n'avais aucune envie de roulé sous la pluie. A notre arrivée grande surprise dans ce ciel chargé une tache bleue était la juste au dessus de nous et nous protégeras du mauvais temps tout le long de la rando. Vers 8h15 Christophe, Olivier, Sylvain, Kevin et moi entamons la rando sur un profile très exigent dés le départ, des longues montées et des passages très techniques sur un terrain caillouteux, rocailleux et une belle terre rouge jusqu'au ravitaillement qui était a peu prés au 15e km. Après le ravitaillement, descente très technique sur un single très abrupte et enchaîné d'épingle, Olivier ce régalera dans cette partie. La descente ne durera pas trop longtemps et nous voila repartie pour la deuxième longue et grosse montée qui nous amèneras au 22e km environ.
Pour le reste ce sera un profile plus descendant avec de belle petite montée de temps a autre, une partie moins exigeante physiquement mais qui demandera quand même quelque ressource pour finir ce parcours, et oui certains d'entre nous couperons 5 km avant la fin mais je resterai discret sur leurs identités ;)

Distance: 47 km, D+: 1400, temps de roulage: 4h20, temps total 5h05.

David

Trausse

Commentaires

  • philippe
    • 1. philippe Le 12/06/2012
    Bonjour,

    Quelques photos des uns et des autres là:
    http://sdrv.ms/MvXoQR

    A++
    Philippe
  • davidprevost
    • 2. davidprevost Le 13/06/2012
    Merci pour le lien Philippe, elles sont belles ces photos ;)
  • philippe
    • 3. philippe Le 13/06/2012
    Effectivement, il me semble bien avoir vu des collègues attablés à mon arrivée alors que je ne me souviens pas qu'ils m'aient doublé.... Sans les dénoncer, peux-t-on avoir les initiales!!!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire