Sortie Muret 9-2-2013

wp-001180.jpg

De gauche à droite: Olivier D, Olivier M, Philippe et David.

Comme la semaine précédente, il a plu quasiment tout le temps. Mais il y a une petite fenêtre météo samedi après midi pour faire un tour de VTT. Alors on décide quand même de passer par le sentier le long de la Garonne. Et  finalement ça le fait bien. C'est quand on commence a arpenter la cote du champ au dessus d'Estantens que les choses se compliques. Il y a eu un éboulement de terrain et le sentier est quasiment bouché. D'autant plus que les eaux de ruissellement on commencer a l'attaquer et a creuser une crevasse qui nous permet de penser que le chemin ne va rester longtemps praticable si rien n'est fait rapidement. Le champ qui suit est super boueux mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur. Enfin nous voila dans le bois d'Eanes. On y croise des bucherons à l'ouvrage mais heureusement ils font des coupes sélectives. Rien à voir donc avec ce qui a été fait de l'autre coté du bois. Les billots encombrent le chemin mais bon, il faut bien qu'ils bossent. On ne va pas trop rencontrer de boue et on se fait plaisir. Mais subitement une pluie froide genre grésil s'est jointe à la partie. Elle va sonner le glas des réjouissances et tout ce petit monde va rentré au bercail au plus vite.

Laurent

Muret

Commentaires

  • philippe
    • 1. philippe Le 10/02/2013
    Je me permets de rectifier: Laurent s'est arrêté pour discuter avec une fille dans le bois d'Eaunes et on ne l'a plus revu .!!!
    Je suis allé vérifier ce matin qu'il était bien rentré: tout va bien m'a dit sa femme, donc je la crois. J'en ai profité pour lui filer le chèque pour les tenues (allo les retardataires).
    Semaine prochaine; même combat contre la boue
    A++

Vous devez être connecté pour poster un commentaire