La Rando des Moulins 14/9/2014

Nous voila au RDV a 7h pour un départ au frais sur cette rando ou 3 parcours étaient proposés (25km 250D+ encadré / 38KM 700D+ et 48km 1200D+ )
étant accompagné de Yann (Biclous débutant), nous étions dans un premiers temps favorables a un petit 25km mais après motivation de ce dernier, nous voila inscrits sur le 38km qui sera finalement annoncé en 40km... Sur le Parking du départ, nous croiserons Franck qui souhaitais plutôt distiller sa soirée passée sur un petit 48km et Bruno F. qui parti également sur le 40km avec des potes a lui... Le départ se faisant sur route et de plus dans une vallée ou les matinées sont bien fraîches, il nous faudra attendre un petit raidillon qui nous mène a 2 vestiges de moulins pour nous rappeler que la matinée va vite se réchauffer !!! nous voila donc dans l'ambiance... Nous naviguerons donc d'une colline a l'autre pendant toute cette randonnée en ayant cependant beaucoup de portions de routes ( trop a mon goût ! ) en cours de chemin, nous retrouverons Eric P, qui parti également sur le 40km n'aura pas de mal a nous rattraper car malgrès un moral d'acier Yann aura quelque mal a franchir les dernières montées sur son vélo ! Nous finirons finalement cette rando avec un petit 44km pour 820D+ (bien loin des 38km 700D+ annoncés sur le site ! ) Un balisage juste suffisant, un ravito parfait, et une équipe toujours aussi accueillante! Encore bravo a Yann pour cette première belle rando !

Cyril

Lezat/Leze

Commentaires (1)

1. frank 15/09/2014

En definitive le 48 s est transforme en 57 avec 1400 de denivelation
La partie supplementaire etait la partie la plus interessante avec des petits singles sympa et un raidard a 27% qui piquait un peu
La fin etait effectivement plus roulante mais globalement j ai trouver le parcours plutot agreable
Felicitation a yann qui a eu un peu de mal a finir mais avec un grand sourrire........

Vous devez être connecté pour poster un commentaire