La Rev D'Autan (Nocturne Revel) 24/05/2014

Wp 003044

De gauche à droite: JP, Fifi, Laurent, Cyril et Richard.

C'est encore une fois une petite troupe de 9 Biclous qui se seront donné Rendez-vous au départ du Beffroi (magnifique Halle centrale de Revel) pour cette première rando nocturne avec Road-Book a Revel.
Notre périple commence par le traditionnel petit graillou d'avant-départ amélioré par une petite tarte et son champagne en l'honneur de Fifi ! ( merci a notre chef pour cette petite attention )
les équipages se composent comme suit (l'équipe 1 étant une équipe locale ) avec départ toutes les 3 minutes
N°2 : Laurent G., Jean-Pierre et Richard
N°3 : Julien, Eric V. et Christophe W.
N°4 : Philippe R., Laurent L. (dit le beauf) et Cyril D.

le premier Road Book de 15 km nous mènera sur des sentiers déjà emprunter lors de la Calvetout 2013 le long d'une petite rivière pour ensuite remonter en direction des pinèdes et commencer a jouer sur quelques singles ponctuer de quelques flaques, arrivé a quelques tours de roues du bord du lac de St-Férréol nous voila les 9 Biclous réunis, pas le temps de se raconter le parcours déja déroulé que chacun cherche un petit passage bien dissimulé, les Biclous Sauvages s'y engagerons en premier, suivi par les Sauvages du Biclous, mais les Enduristes Sauvages préférerons rebrousser chemin sans avoir vu ce passage...le tour du Lac se fera depuis l'extrémité de la digue en sens anti-horaire !!! Ce qui nous mènera sur le ravitaillement placé sur le parking du lac... C'est a ce ravitaillement que tout se complique pour nous, car ayant soigneusement enroulé le premier Road-Book de 15km au départ, le second Roak-Book des 15km restant nous est donné agrafé, nous ne prendrons bien évidemment pas le temps de bricoler notre parchemin !!! car en plus de cela, l'organisation nous annonce que les Biclous Sauvages sont passés juste devant nous en annonçant qu'il ne souhaiter pas trop patienter et que les suivants n'avaient qu'a pédaler un peu plus sérieusement pour rattraper l'équipage N°2 !!! chose qui nous fera effectivement cravacher un peu plus fort dans cette nouvelle partie de pédalage !!! Seconde partie du parcours qui nous emmène vers les cammazes, et ça grimpe fort par là !!! enfin d'après ce qu'on aura pu comprendre du Roak-Book ( pas forcément très bien exploité par moment !!! ) après quelques belles descentes fort sympathiques et apercevant régulièrement les lumières de Revel mais en ayant toujours cette folle impression de ne jamais s'en rapprocher, après avoir aussi du rebrousser chemin de quelques centaines de mètres pour récupérer un Roak-Book envolé, nous voila enfin de retour a la civilisation ou nous retrouverons nos compères les Biclous attablés depuis pas mal de temps et n'oubliant pas de nous charrier un peu ( c'est aussi ce qui fait parti des bon moments de rigolade de ce genre de Rando ), nous attendrons donc tous nos amis les Enduristes (équipe N°3) qui, d'après des rumeurs auraient cassé une chaîne ( ce qui nous sera confirmé par téléphone par Juju )... Certains pense que notre labrador a retrouver la joie du pataugeage dans les flaques ou ruisseau rencontrés a de multiples reprises... Encore une belle soirée en compagnie d'une belle bande de copain, une super organisation, un Road-Book bien étudier, un ravito parfait... En bref vivement l'an prochain de revenir jouer en nocturne a Revel !!! Tout ça pour 28 km a 31 km et entre 450m et 600m de D+ suivant les équipes
Cyril

Rev d'Autan des Biclous Sauvages2014-05-24-03-rev-autan.zip

Revel

Commentaires (1)

1. laurent 26/05/2014

Je me suis vraiment poelé malgré les jambes un peu dures. J'ai bien aimé la seconde partie un peu moins plate que la première. Ambiance sympa, surtout qu'on s'est tiré la bourre toute la soirée. A refaire.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire