La Trace du Sanglier 22-6-2014 (vu par Philippe)

Philippe palaja

Et donc 7 "BS" pour ce petit trip à Palaja en plusieurs convois.David le matinal est parti le premier (on n'a vu que sa Béhême à la place n°1 sur le parking), Frank aussi en solo et les autres les deux Oliviers, Christophe, Eric (je crois) et moi-même vers 8h10. Et la galère commence pour moi:merde, j'ai oublié mon camelbalck ds le frigo avec ma potion magique dedans. On laisse très vite derrière Eric qui ne va faire que le 35 km. Les 3 autres BS m'attendent au 1er ravito, du coup je le bacle et repart avec eux trop vite et c'est la défaillance tragique. Je m'arrête pour prendre une barre maqique: merde c'est pas une barre c'est de la poudre pour mettre dans le camelback!!!! Tant pis, je me la mets dans le nez mais comme je suis complètement à la rue, je coupe au hasard et je retombe sur le dernier ravito pour arriver à rejoindre les trois collègues après avoir pris un 2ième raccourci. Et donc quand même 54,91 km (au lieu de 62 km) en 5h36mn 46 s, un D+ de 1686 m et une FC moy de 162 km et une FC max de 190 km. Là j'ai dépassé les bornes et j'en ai un peu trop bavé, ça m'apprendra à oublier le camel et en plus à essayer de suivre les petits jeunes cons. Ceci étant dit superbe parcours avec plein de longs singles, de bonnes odeurs de thym citronné, un balisage et des ravito impeccables avec des points d'eau inattendus. Et je me sens d'attaque maintenant pour la fin de saison.
Et on a demandé au dernier ravito s'il n'avait pas vu un "BS" avant nous: "Ha oui, un petit avec les cheveux longs qui a ralé parce qu'il n'y avait plus d'oranges" DAVID TU ES REPERE.
A++ pour de nouvelle aventures
Philippe

Palaja

Commentaires (2)

1. olivier 27/06/2014

Salut Philippe

et bien une fréquence cardiaque de 162 de moyenne c'est pour les jeunes homme de 20 ans.
j'epere que tu as bien récupéré.
en faite tu 'as pas roulé en endurance mais en résistance maxi sur 55 kms.
la prochaine fois promet nous de faire plus attention car on etait pas très rassuré à l'arrivée.

2. philippe 28/06/2014

Pas de souci. Disons que j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire sur l'alimentation et la boisson: ça remets les idées en place !!!
A++

Vous devez être connecté pour poster un commentaire