Sortie La Clape 16/2/2014

Lc

Lc

Lors de cette semaine notre éternelle question "mais ou donc faire du VTT ce week end et de préférence au sec" ne trouva une fois de plus que la seule réponse de la direction de la méditerrané et de la clape en particuliers. Je vous le promet on a vraiment essayé de voir ailleurs mais rien n'y fait le temps est pourri partout sauf là. Les prévisions pour dimanche, pas très favorables, on fait renoncer 2 biclous et bien nous (David et moi même) qui étions sur place on peut leur dire qu'ils ont eu tort. Bien que nous ayons pris un petit grain au départ de Narbonne plage celui ci n'a pas vraiment insisté et nous avons passé le reste de la journée au sec, sans soleil certes, mais sans pluie non plus. Là bas le terrain absorbe les gouttes d'eau comme un biclou assoiffé son Sponser (désolé mais seul les initiés peuvent comprendre). Donc un petit grain au départ mais pas de flaques et encore moins de boue ce qui fait que l'on à même pas sali le beau vélo tout neuf de David. Eh oui david a craqué pour GIANT Trance X en 27.5. A priori le premier 27.5 du club. Ayant chargé une trace GPS pleine de singles qui en plus se croisaient, et vu que je me suis publiquement vanté de savoir me servir d'un GPS, je me devais d'assurer et je peux le dire je n'ai pas failli (ouf sinon je passais pour un con). Bien que le parcours ai tenté de me faire plusieurs fois échouer (chemin barré par des barbelés, trail de Gruissan avec plein de coureurs sur le parcours) j'ai mené David à bon port et nous avons même rouler dans une zone qui nous était encore inconnue, une jolie pinède quasi sans caillou, c'est super sympa de rouler sur un lit d'aiguille de pins. Enfin bref vous l'aurez compris encore une putain de belle journée à VTT. Au final 54 km de bonheur avec 1250 m de D+ en04h37 de roulage.

Sylvain

La Clape

Commentaires (4)

1. olivier 17/02/2014

Dimanche il n'a pas fait si moche que ca sur Toulouse.
Vélo de route au programme tour de Toulouse 135kms sans voir la pluie ni le soleil.
Circuit peu intéressant ds le nord car trop d'habitation

Alors David c'est comment un 27.5?

2. philippe 17/02/2014

Et moi deux fois moins exactement!!! mais c'était au-delà de Rieumes mais ça devait être plus joli et plus valonné... Par contre, je me demande pourquoi Sylvain fait du VTT en pantalon de pyjama.

A pluche

3. laurent 17/02/2014

Super les gars. Vous allez pouvoir nous faire une visite guidée bientot les yeux fermées.

4. sylvain 18/02/2014

Salut a tous
Philippe tu as raison je fais maintenant du VTT en pyjama mais attention mon pyjama est amélioré car équipé d'une peau de chamois et en plus elle est très super confortable.
@+

Vous devez être connecté pour poster un commentaire