le cap noël 2015 en force !

Depart muret 2Img 3399Img 3396

Arrivee capitole

Cette année pas moins de 11 wagons ont formé le convoi exceptionnel pour rejoindre la Place du Capitole ! avec en prime une présence féminine…oui messieurs !
un good trip dans la bonne humeur, le partage et le plaisir de rouler ensemble. Bravo à tous. Départ des allées Niel vers 12h30 après une photo de presse. Ll’objectif place du Capitole fut atteint à 15h.Un parcours très roulant en longeant la Garonne (joli point de vue des falaises sur muret) puis les bords de l’ariège. Certains d’entre nous un peu trop gourmand ont du porter le vélo sur une centaine de mètre sur une corniche surplombant la Garonne alors que d’autres plus assagis ont préféré la route. Tous grouper à nouveau au pont d’empalot, nous arrivons en force au marché de noel pour une courte pause afin de regagner muret avant la nuit. Le temps d’un ravitaillement : à chacun sa manière à coup de crêpes, de marrons ou de vin chaud…
Le retour s’est déroulé comme prévu, arrivé avant 18h. un peu plus dur pour certains mais qui ont tenu le choc face à l’allure soutenue de notre locomotive. Quelques passage a niveaux rien de bien méchant ! On retiendra tous cela dit un passage trial sur de grosses pierres sur la rive gauche après l’oncopole où on apercevait la Garonne sous nos roues en contrebas !

au final une boucle originale de 54km, un moment fort agréable apprécié par tous les biclous et des nouveaux futurs biclous.

https://connect.garmin.com/modern/activity/975068041

Cap Noel

Commentaires (2)

1. eric 08/12/2015

Merci Julien pour ce CR
Bien écrit , bien représentatif, agréable à lire....
Je pense que tu vas souvent faire les compte rendus!!!
hihi
Bonne journée

2. sylvain 09/12/2015

Bonjour à tous,
Julien, merci pour ce CR. et surtout que tu en écrives plein d'autres

Vous devez être connecté pour poster un commentaire