Los Camins de la Blanquetta du 10 mai 2015

David 2 jpeg

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. L'année dernière c'est sous la pluie et dans le froid que nous avions fait cette rando, au final une véritable horreur. Cette année c'est sous les premières grosses chaleurs et c'est bien mieux comme cela je vous le dis. De plus le parcours a pas mal été remanié et je le trouve plus agréable et moins cassant maintenant. Au départ 4 biclous dont 2 partis très tôt à 06h00 (Kevin et Frank nos avions de chasse prêt a en découdre) et 2 autres (David et moi même, plutôt du genre avion de tourisme) partis plus tard sans ambition particulière si ce n'est se faire plaisir. Eh bien mission accomplie nous nous sommes régalés dans les montées comme les descentes dont la plupart en single. Encore un bel endroit pour faire du VTT. A signaler quelques portions grasses, certes rares, mais ont réussit à nous pourrir le vélo, quelques passages en portage dont un ou David à fait marche arrière (voir photo). Sinon j'ai tenté une nouvelle fois de tester mon action cam et le résultat est minable, images mal centrées et qui bougent en permanence, couleurs pas terrible en un mot c'est nul. Je ne sais pas si je vais réussir à faire quelque chose avec ce truc un jour mais c'est plutôt mal parti.

A final 63kms pour environ 2000 m de D+ en 05h22 de roulage

Limoux

Commentaires (2)

1. frank 11/05/2015

A signaler que les soi disant avions de chasse sont rentres poussiereux mais sans un pet de boue, car en cas de bourbier, on s arretait, portage du velo et hop......
Le bichon sauvage craint la boue dans les poils, il ne se jette pas dans les arbustes lui......
On c est meme arreter pour regarder le paysage
Sinon a part le portage apres grefeil c etait parfait , beau parcours, bon rythme

2. davidprevost 11/05/2015

Pinaise la seul photo qu'il ne fallait pas mettre hihi ! ce cout de cul etait impossible mais fallait bien le tenté.
Sinon pour moi c'etait une 1er et franchement superbe endroit et superbe parcours, tout etait la pour ce faire plaisir mais c'est sur que je n'irait pas la bas aprés une bonne pluie.
A refaire, par beau temps seulement.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire