Rando Campagne sur Arize le 15/07/2015

Pas beaucoup de candidats pour cette sortie: je rejoins sur place Marc accompagné d'un copain et hop on a fait nos 42 km pour 1020 de D+, en passant au dessus du Mas d'Azil, j'ai cru reconnaitre des passages déjà fait lors de la ballade fait à partir du Carla.
Pour 4 euros, une rando superbement organisée: de la saucisse aux deux ravito, de la ventreche, du melon ,du café, du pinard en fin bref de quoi gueuletonner sérieusement, et une bière à l'arrivée. Quand on pense aux rando à 10 euros avec rien, ça fait plaisir.

Coté parcours, roulant avec un peu de route au départ et à l'arrivée mais des petits raidillons bien sentis et qques singles superbes. Un peu trop de route (mais ça a permis à Julien de récupérer un peu) compensée par les superbes paysages et villages, des fermes traversées avec les cochons et les mamies qui reviennent du jardin avec leurs récoltes. Moi, j'ai adoré, la rando étant facile, j'ai pu apprécier, c'est aussi ça le VTT. Je reviendrais, certains villages le long de l'arize sont des petis bijoux.

par Philippe R.

Arize

Commentaires

  • marc
    • 1. marc Le 16/07/2015
    Je confirme le compte rendu de Philippe quoique moins convaincu que lui par les mamies. Question de maturité sans doute...
    Blague à part, c'est effectivement dommage qu'il y ait eu autant de route car les quelques singles étaient effectivement très sympas et on aurait aimé en voir plus.
    Concernant mon copain Julien qui court beaucoup mais pédale peu, il est quand même arrivé jusqu'au bout sans râler et est prêt à renouveler l'expérience. Un futur membre peut être...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire