Sortie le clape du 04-01-2015

La clape 04 01 2015

Parti de Muret sous la pluie qui nous a accompagnée jusque Lézignan c'est sous un grand beau soleil que nous sommes arrivé à La clape (Gruissan). Température printanière de 15°C pour démarrer la rando et 19°C a l’arrivée que demander de plus peut être un peu moins de vent et encore il ne fut pas vraiment gênant car on roule beaucoup à l'abris dans la forêt. Je vais pas refaire le même laïus toutes les semaines mais cet endroit est génial pour rouler l'hiver. Du soleil, des singles à la pelle, pas un pet de boue, une belle vue sur la mer que demander de plus, Ah oui je sais juste un peu plus prés. Pour éviter une grande portion sur route j'ai modifié le parcours à partir de la carte et on s'est retrouvé dans un endroit pas fréquenté du tout voir plus ou moins privé (pas vraiment clair au départ) et un chemin était barré par 2 fils de fer en travers sans aucun signalement. Evidemment je l'ai pris de pleine face et fait un sacré soleil. Rien de cassé mais je suis bien mâché et des douleurs un peu partout, le type qui a fait cela est pour moi un vrai salopard car c'est un piège qui aurait pu avoir des conséquences bien plus grave. Au final 53 kms pour 1400 m de D+ en 04h38 de roulage

La Clape

Commentaires (2)

1. frank 05/01/2015

Dis donc, sacrement dangereux ton truc, un motard s est tue pres de castres pour les memes raisons
Il y a vraiment des abrutis epais
Remets toi bien

2. davidprevost 05/01/2015

C'est vrai que c'est loin mais on prend tellement de plaisir a roulé dans cette endroit que l'on ne s'en lasse pas, entre le terrain et le climat c'est vraiment magnifique.
Il faudrait vraiment que l'on soit plus de Biclous lors de genre de sortie pour minimiser un peu les couts.
A bonne entendeur

Sylvain retravaille ta trace pour eviter cette partie privé et qui n'etait pas trés ludique de toute facon, bonne recup quand meme.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire