objectif 117

Pour changer de la caillasse, david avait proposé une sortie route. Le but etant l'endurance (117kms et env 1000 deD+), plus que la vitesse. Avec le beau temps nous sommes 4 à partir ce samedi, beau temps, peu de vent, ca s'annonce bien. Direction Carbonne, c'est tout plat puis après le pont à G direction Latrape ou ça commence à grimper. Tout ce passe bien jusqu au kim 50 ou Arnaud, pas en forme, met le cligno et prend le chemin du retour. Tout ce passe bien on enchaine monteés, descentes et kilometres jusqu'à Nailloux ou avec mes compères David et Olivier nous faisons une petite pause barre.  La suite sera plus penible, route rectiligne, léger vent contraire, fatigue des uns et des autres, le retour vers Muret sera longuet pour certain.
Au final une belle sortie dans la bonne humeur.
Sur garmin 121 kms Sur strava 114 ???? Environ 28 de moyenne
Moi qui n'aime pas depasser 100 en route ca comfirme mes précèdentes impressions, tant que c'est des petites routes qui virevoltent et monte/descende, tout va bien, dès que c'est rectiligne ça m'emmerde.

route

Commentaires (3)

1. olivier 01/02/2016

Salut Franck moi j ai 111kms et 975D+
Merci David pour le tracé.la prochaine fois il faudra faire + de deniv.
C était une bonne sortie.
l avantage c est qu'on n'a pas les vélos à laver.en + on a eu le soleil presque tout l après midi.
Arnaud es tu bien rentrée ?
À refaire.

2. frank 01/02/2016

J ai eu des news d Arnaud
Bien rentrer mais fievreux et soiree au lit
Je suis d accord pour le denivele

3. davidprevost 02/02/2016

C'était une bonne sortie et sa change un peu. Le rythme était quand même un peu trop soutenu pour un entrainement d'Endurance, j'ai remarqué qu'Olivier avait des préférences pour cette activité.
Une prochaine fois on verra de faire un peu moins de bornes et un peu plus de D+ mais faut y allait par palier.
C'est vrai qu'après le village de Nailloux on s'enm.... un peu sur ce long morceau de ligne droite pour rentrer et puis moi j'ai souffert sur les 10 dernier km, il y avait longtemps que je n'avait pas autant ressenti de douleur au niveau de mes cuisses enfin ca sert a ca de travaillé.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire