Sortie Eaunes 31 décembre 2016

Deux Biclous heureux après une année de VTT

Deux Biclous heureux après une année de VTT.

Pour cette dernière sortie de l’année (cette fois-ci c’était la bonne) trois biclous, Hervé, Jean-Christophe et votre serviteur ainsi qu’un extérieur (mais gageons que cela ne durera pas !) Romain se sont une fois de plus élancés vers la forêt d’Eaunes en cette belle matinée froide et humide.
Le brouillard qui ne nous quitte pas depuis jeudi soir était bien là avec sa fâcheuse tendance à faire croire au terrain qu’il a plu, et crédule qu’il est, le terrain était effectivement bien gras. Dans la montée (ou la descente d’ailleurs) de la Ferrane comme dans la forêt, sur la terre, les feuilles, les cailloux ou les racines, l’adhérence était précaire, ce qui nous a permis de nous faire quelques chaleurs finalement bien utiles vu la température ambiante.
Mention spéciale à Jean-Christophe qui était venu pour l’occasion avec son vieux vélo dont la fourche était HS et qui a fait toute la sortie sans suspension avant et dans une position pour le moins inconfortable, le tout avec un courage et une abnégation rares.
Au final, et toujours selon l’excellent GPS d’Hervé, 29,24 km pour 634 m de D+.
Bon réveillon à tous, et surtout, à l’année prochaine sur les sentiers!

Muret Eaunes

Commentaires (2)

1. herve 31/12/2016

Je confirme la forêt d'Eaunes est en ce moment l’annexe de la patinoire de Muret compte tenu de ce brouillard tenace et bien chargé en hygrométrie qui a comme arrosé depuis 4 jours.Ceci dit ça été une bien belle sortie sans incident majeur pour cette fin d'année 2016. Je vous souhaite un très bon réveillon à tous ! ! !

2. sylvain 01/01/2017

Voilà un bien belle fin d’année
Meilleurs vœux à tous

Vous devez être connecté pour poster un commentaire