VTT MURET

Sortie Eaunes du 11/12/2016

Img 2759

Trois biclous (Hervé R, Julien F et votre serviteur Marc L) s’étaient donné rdv en ce dimanche matin pour une petite sortie locale dans le bois d’Eaunes, histoire de voir si leurs chaussettes protégeaient bien du froid. Il est vrai que la température était un peu fraichouillette au saut du lit mais bon, quand on aime…
Je passe chez Hervé, puis nous passons chez Julien et sommes rejoints par Jean-Christophe qui nous intercepte sur le pont du Barry. C’est donc à quatre que nous nous élançons sur les bords de Garonne pour rejoindre Estantens où nous serons rattrapés par un Antonio des grands jours lancé à fond de train à notre poursuite malgré le froid saisissant, ce qui nous fera penser, qu’en effet, l’ibère est rude.
Après quelques échanges sur les performances de tenue au froid de nos tenues respectives, nous attaquons la montée dite « du bord du champ » jusqu’à la Tuilerie. C’est à partir de là qu’Hervé, diminué par deux semaines de vacances au Costa Rica, commencera malheureusement à montrer des signes de faiblesse et de dérangement gastrique, ce qui ne l’empêchera pourtant pas de serrer les dents (très utile en cas de dérangement gastrique, justement) et de tenir bon jusqu’à la fin de la sortie.
Le reste de la sortie se fait comme d’habitude dans la forêt d’Eaunes où nous croisons de nombreux vététistes et retrouvons une nouvelle fois le trio d’Eaunes et Grépiac avec qui nous roulons un moment jusqu’à ce que nous nous décidions à prendre le chemin du retour, ce qui n’est pas un vain mot, puisque nous avons pris le même chemin qu’à l’aller, mais en sens inverse (bien sûr me diriez-vous, sinon on ne serait pas rentré…).
De retour à Muret, 30 km pour 500 m de D+ et quelques extrémités gelées : les doigts du haut pour moi, les doigts du bas pour Jean-Christophe et Julien, et les … ben non, je crois que c’est tout.

https://connect.garmin.com/modern/activity/1479564245#.WE01tf1yLU0.mailto

Commentaires

  • JulienF
    • 1. JulienF Le 12/12/2016
    et on prend aussi autant de plaisir à rouler puis à lire tes CR marcou!!
    good sortie dans la bonne humeur

Vous devez être connecté pour poster un commentaire