Sorties Eaunes du 27 et du 28 décembre 2016

20161228 100727

« Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. » Certes, elles sont dures à entendre ces paroles de Socrate, mais les lourdeurs que j’ai ressenties hier et ce matin dans les montées m’ont finalement convaincu qu’il y avait surement du vrai là dedans...
Nous étions effectivement partis hier avec l’intention de purger nos excès de Noël avec Hervé R et Julien I (un pote) et nous avons remis le couvert aujourd’hui avec la même équipe à laquelle se sont rajoutés Olivier T, Eric V et Antonio E.
Deux sorties consécutives qui se sont beaucoup ressemblées au niveau du parcours : bords de Garonne jusqu’à Estantens, montée jusqu’à la Tuilerie et nos habituelles pérégrinations dans la forêt d’Eaunes, ce qui a donné deux fois 28,7 km (vous remarquerez l’incroyable reproductibilité), 563 m de D+ hier et 444 m de D+ aujourd’hui, tout cela selon l’excellent GPS d’Hervé. Sorties également semblables au niveau de l’ambiance, puisque comme d’habitude, la bonne humeur était au rendez-vous !
Merci donc à mes camarades du(es) jour(s) qui m’ont permis de finir l’année en beauté (mais est-ce bien fini ?). En tous cas, je vais m’employer à refaire des excès à table ce WE pour pouvoir retenter l’expérience la semaine prochaine et valider le phénomène décris au début de ce compte rendu. Au moins comme ça, je saurai à quoi m’en tenir…

Muret Eaunes

Vous devez être connecté pour poster un commentaire