La bete noire 2017- BUZET - 22 avril 2017 - 2ième au temps

20170422 202436

Devant le peu d'enthousiasme des biclous pour participer à cette 10e édition de "la bête noire", c'est une équipe mixte de VTTiste/motards qui a pris le départ samedi soir à 20h55. Cette équipe était composé de Olivier T, Philippe Rouquette (un ancien biclous), Léo un habitué des courses d'orientation et moi même (Eric). Chacun son rôle pour une efficacité maximum : fifi au road-book (il est trop fort), Léo et Olivier aux compteurs et moi à la boussole et au relevé des indices et énigmes.
Départ donc à 20h55, la météo et le terrain étaient parfaits, du sec et même du trop sec!!! On a mangé beaucoup de poussière d'autant plus que nous sommes parties en 26 ième position pour finir au scratch 2 ième en 2h27 - on a donc beaucoup doublé et donc beaucoup mangé de poussière. Le rythme était bien soutenu, d'autant plus que nous avons un peu jardiné, il nous fallait donc rattraper ce temps perdu! C'est sans doute ce qui nous a fait perdre la première place au temps. Au niveau des questions et des énigmes, on a pas été les plus fort!!! Pourtant la préparation du road-book avant le départ nous avait bien alerté sur les points de vigilances à observer... mais comme on roulait fort.... on est un peu passé à coté.
Au final on s'est, comme d'habitude bien régalé dans cette foret et on reviendra sans doute avec je l'espère plusieurs équipes de biclous!!!

25 km - 2h27

Commentaires

  • sylvain
    • 1. sylvain Le 24/04/2017
    Voilà un beau résultât de nos biclous noctambules.
  • frank
    • 2. frank Le 25/04/2017
    Avec la poussiere que vous avez avaler je crains que vous ayez eu soif............................................................tres soif

Vous devez être connecté pour poster un commentaire