Rando Les Coustous 7-10-2017

20171007 135825Et qui c’est qua mis plus d’une heure dans la vue à Olivier et Laurent ? C’est bibi !!!
Et oui c’est le monde à l’envers, Ricou obligé de s’arsouiller à la bière en attendant les deux « costaux » du club à l’arrivée !
Tout d’abord, on a fait une super rando et la particularité de cette rando c’est qu’elle se déroule l’après-midi... c’est vraiment intéressant car cela évite de se lever aux aurores, de se cailler les miches et... cela permet aussi de faire la grâce matinée avec maman (m’avez compris !!!). Cette rando s’est déroulé dans de supers paysages aux couleurs automnales sous une température idéale et un soleil magnifique sur des pistes et quelques singles qui pour moi sont parfaitement adaptés à mon niveau (bien roulant et sans difficulté technique) génial !!  Le problème qui n’en est pas un, c’est qu’il n’y a  rien de plat dans cette belle région et quand ça monte, ça monte fort et quand ça descend ca descend pas mal aussi !! 
Mais commençons par le début : Nous nous sommes retrouvés chez Laurent à 11h30, on a chargé les biclous et une heure après nous étions sur le départ à Villasavary. Je vous passe les détails de la monté puis la descente par le single xx puis la remonté par la piste sans intérêt puis la traversé du ruisseau machin.... hihi (pour les curieux j’ai la trace). On a roulé ensemble jusqu’au 20 ième km (1er ravito) et on avait déjà 750 m de dénivelé dans les pattes !! On roulait bien ensemble dans la bonne humeur, Olivier faisait des allés retour tel un chien de berger afin de maintenir le troupeau ensemble (merci Olivier c’était bien agréable !)
Il est temps de vous dévoiler pourquoi j’ai mis une heure dans la vue à Olivier et Laurent... vous l’aurez compris nous n’avons pas fait le même circuit !! j’ai fait le 30 et les costaux ont fait le 45 km. Pour ma part j’ai bien fait de bifurquer sur le 30 km car j’ai finis avec des crampes. Olivier a fini le 45 km avec de l’avance sur Laurent qui a eu un coup de moins et a lui aussi été au bord des crampes. Voilà, pour le 30 km 1100 D+  et pour le 45 km 1600 D+
Une super après-midi entre biclous conclu par une bière (de plus) chez Laurent au retour.
Eric

 

Villasavary

Commentaires (3)

1. Jean-Christophe 08/10/2017

Superbe !

2. laurent 09/10/2017

Ah ben voila, ça y est.
C'est un pro du blog! ;)

3. Marc 09/10/2017

Perso, je n'en avais jamais douté et je salue la prestation tant sur le plan VTTique que sur le plan littéraire.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire