Sortie biclous 16 septembre 2017

0ee92b61 c104 46a7 b019 9b68f5845fe9

En manque de VTT depuis ma dernière sortie du 3/09 dernier, je suivais, assidûment, cette semaine, le forum, sachant que je ne rentrais d’un périple Marocain que vendredi midi. Une première fenêtre s’ouvre le vendredi soir, Hervé se propose de m’accompagner mais les averses et mes occupations m’en empêche finalement.
Deuxième fenêtre le dimanche, mais finalement la plupart des biclous qui soient travaillent, soient se méfient de la pluie annoncée ce jour là, décident de faire une sortie samedi matin, le samedi pour moi c’est jour de marché avec madame,….. :-( ! Mais après « négociations », j’ai finalement le feu vert et donc, nous nous retrouvons à 5, samedi matin 9h devant le lycée.
JulienF, Hervé, OlivierT, LaurentF et moi même, partons via les bords de Garonne, direction Estantens, puis nous décidons d’éviter L’Aouach car le terrain et légèrement gras et montons le chemin de la Tuilerie pour nous retrouver au niveau de la table d’orientation et y faire la photo illustrant ce propos.
Puis sous la direction de Hervé et JulienF nous nous dirigeons vers le bois d’Eaunes, pour y chercher, en autre le canyon, OlivierT est un peu à la traine, mais arrivée au club d’’équitation de Beaumont, il demande à faire une pause « casse-croûte », prends une barre (shit, EPO, vitamine miracle….) en tout cas le voilà métamorphosé, il prends même le commandement pour nous guider sur quelques singles montant et descendant « qu’il aime bien ». Mais à force de tournicoter, midi se rapproche et JulienF doit être rentré avant cette heure fatidique sinon son vélo se transforme en citrouille. Nous décidons donc de rejoindre la route Eaunes-Estantens via un single, tout en descentes et virages, qui est avalé à bonne allure.
Puis direction, La Ferrane, j’accompagne, mes collègues dans leur descente vers Muret, nous prenons le single des biclous pour nous retrouver sur les bords de Garonne et revenir à notre point de départ vers 11h33.
Après, s’être salué, chacun rentrant chez lui, moi même via le bord de la Garonne, Brioudes puis retour sur Eaunes.
Donc en conclusion, encore une sortie sympa, avalée à bonne allure, et qui pour moi fait :
43,8 kms pour 678 m de D+.

Commentaires (8)

1. Marc 17/09/2017

Julien n'aurait pas perdu une chaussure en rentrant précipitamment?

2. LaurentF 17/09/2017

C'est vrai que le casse croute d'Olivier est vite mangé et sacrément efficace !

3. JulienF 18/09/2017

non mais je rêve là moi cendrillon! je vois qu'on a pas les mêmes références...
j'aurai préféré une comparaison au roman de Mark Twain. En gros, je serai Tom Sawyer qui va retrouver ses amis dans la foret par le bord du fleuve Mississippi. Et tante Polly qui m'attend à mon retour pour me punir...

4. Jean-Christophe 18/09/2017

Ah, elle s'appelle Tante Polly !

5. eric 18/09/2017

Salut à tous.... comprend pas tout!!
Quand on voit les commentaires on se rend bien compte qu'on est pas dans un club de footeux. hihi
Bon Olivier tu leur as fait le coup de la montagne cet été?
Un mars et ca repart!

6. sylvain 18/09/2017

Si je résume
Julien a perdu une chaussure, son vélo c'est transformé en citrouille et tante Polly l'a puni en rentrant. Il a bien fait de sortir.

7. Jean-Christophe 19/09/2017

Pour les 2 premiers tu as juste, pour la punition faut voir avec lui ou alors c'était la nuit suivante au martinet....

8. herve 19/09/2017

Suite à ces propos je pense que la vengeance de Julien sera terrible la prochaine sortie ! hi hi hi.....

Vous devez être connecté pour poster un commentaire