Sortie biclous du 23/07/2017

RDV est donné à 9h au jet d'eau par Laurent, Olivier, qui nous précise qu'Eric et un de leur collègue Gilbert seront également présents.
Départ, simple via les bords de Garonne où Eric nous gratifie d'une belle cabriole que vous pourrez voir sur une vidéo (voir mon profil FaceBook) et puis nous nous retrouvons à Estantens. Je propose une montée par La Ferrane, puis descente via notre single pour enfin remonter par le chemin de La Tuilerie mais OlivierT ne se sent pas et nous continuons notre bord de Garonne afin de traverser Estantens et remonter via le chemin de la tuilerie, la table d'orientation et nous plongeons dans la forêt sous le guidage de OlivierT.
Après plusieurs singles montants et descendants, Olivier, Eric et Gilbert nous quittent pour aller retrouver l'apéro et la bonne bouffe. Je reste donc avec Laurent et sous sa conduite, nous nous rajoutons encore quelques kilomètres Eaunois montants et descendants que nous parcourons à vive allure, puis à mon tour je quitte Laurent qui continue sa route dans la Forêt. Quand à moi je décide de retrouver mes pénates via La Ferrane et le chemin de Jolliou.
Ce qui donne pour moi : 32 kms pour 456 de D+

Commentaires (1)

1. sylvain 23/07/2017

Content de voir que plusieurs Biclous continuent de rouler même en pleine période estivale. Bravo.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire