Sortie Eaunes dimanche 15 Janvier 2017

Image

Samedi après-midi, je commence à motiver mes collègues habituels pour une sortie dimanche matin, mais Hervé n'était pas sûr, il doit pleuvoir, voir neiger, il me donnera donc sa réponse dimanche matin, Olivier T quand à lui a une raclette party de prévu et donc il me donnera sa réponse au même moment. Dimanche matin…. l'épidémie est en marche….. 1er SMS, 8h00, Hervé à une neigeritte aiguë, à peine un plus tard message de Olivier T victime d'une racleterrie fulgurante doublée d'une maldetêtedûaupinard…..Je me retrouve donc tout seul, heureusement Laurent un collègue de VTT Coteaux 31 décide de me rejoindre à 9H30 au Lycée. 
Je pars de Eaunes à 8H55 et décide de passer par les coteaux qui commence a être bien boueux, puis réel départ du lycée à 9h35 par les bords de Garonne jusqu'à Estantens et montée sur Eaunes via la Ferrane. La boue et les feuilles glissantes sont bien présentes et les patinages sont nombreux mais nous en venons à bout. Direction alors le poney club de Beaumont via La Tuilerie et la table d'orientation,. Là, Laurent prend le commandement et décide de nous faire redescendre sur Lagardelle par chemins et routes goudronnées, puis remontés sur Eaunes. C'est là que je décidais de rentrer après 25,9 kms pour 349 m de D+
Beaucoup de boue et de route mais au final une jolie sortie, importante après une semaine passée, pour ma part, en réunion et avant une semaine sur Le Have et Paris. L'essentiel est donc sauf. Le plaisir !

Muret

Commentaires (2)

1. JulienF 15/01/2017

Bravo Jc, du plaisir mais aussi du courage!

2. Marc 15/01/2017

Bravo, Jean-Christophe pour avoir représenté les biclous en local ce WE malgré la neige et la raclette!!!
Et bien vu pour le CR!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire