Sortie Forum des associations de Muret 3 septembre 2017

20170903 174135

En ce premier dimanche de Septembre, c’est traditionnellement le forum des associations de Muret qui occupe les biclous pour la journée. Et, effectivement, dés 10 h, c’est un comité de 6 biclous, les plus beaux, gros, gras, barbus…qui accueillent les visiteurs. Sylvain, notre président adoré, nous offre les croissants et Eric notre trésorier, non moins adoré, les cafés.
Discussion commence sur l’idée de sortie en famille à planifier sur 2018, sur la possibilité que les meilleurs d’entre nous, techniquement parlant, nous fassent partager leur savoir via de petits cours qui pourraient se dérouler dans notre belle forêt Eaunoise et puis, l’idée, qui a germée depuis un petit moment dans l’esprit de certain, sort : « Et si on ce faisait une sortie cet après-midi vers 16h ? ».
RDV est donc pris, 16H devant le portail de la salle Alizé.

Ce sont donc, Eric, Marc, Antonio, JulienF et moi même qui nous retrouvons pour aller en découdre avec les sentiers du coin, on remercie Sylvain, David et Laurent qui s’occuperont du stand pour cette fin de journée.
Départ, route d’Estantens, puis bord de Garonne jusqu’au village du même nom, ce single est abordé à vive allure par JulienF et Marc, on voit que l’essence ingurgitée pour le repas de midi est en place.
Puis après Estantens, c’est l’Aouach qui nous reçoit, c’est un plaisir et là aussi le rythme est bien soutenu, à la sortie plutôt que de remonter par la route, nous choisissons les bords de champ, puis nous remontons vers les hauts du domaine Ribonnet, de là, descente puis remontée sur la table d’orientation et enfin on entre dans la forêt, mais les organismes sont marqués, par quoi ????, la fatigue tombe sur nous et nous décidons de nous séparer, une groupe repartant sur Muret et moi revenant sur Eaunes. Mais c’était comme chaque fois, bien sympa de rouler ensemble.
Donc cela donne pour moi : 29,1 kms pour 472 de D+.

Muret

Commentaires (2)

1. JulienF 04/09/2017

on a failli perdre Antonio sur le chemin du retour dans la foret...tant qu'a Eric, il se met presque à faire des bunny up dans mon dos maintenant! non mais c'est n'importe quoi tout ça

2. eric 04/09/2017

Merci Jean-Christophe pour ce bon CR complet
Julien j'aurais pu.... mais au moment de sauter mes mains n'ont pas écouter mon cerveau ou l'inverse... je sais plus!!!
Au moins ça a bien fait rire Antonio, qui me voyait déjà dans les airs!
Mais tu as raison c'est du n'importe quoi!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire