Sortie solo du 9/07/2017

Avec un peu de retard, voici le petit CR de ma petite sortie? Je sais quand on est commercial le mot petit est à bannir, mais là c'était....petit.

Donc, rdv avait été donné, par quelques uns d'entre nous, pour une sortie le dimanche matin mais la légère pluie et la peur de trouver de la boue nous y a fait renoncer.
Le temps s'arrangeant au fil des heures et l'envie me grattant de plus en plus au fil des heures aussi, je décidais, en fin d'après-midi, de sauter sur mon destrier pour aller faire "tourner les jambes".
Donc je commence par du "standard" avec la de la côte de Jolliou pour sauter à travers champ en direction du single des coteaux et descendre à Muret par la côte de Bétance. De là, passage par les bords de Garonne jusqu'à Estantens et remonter par le chemin de La Ferrane pour attaquer une nouvelle descente via le single des biclous (ouvert récemment) et me retrouver, une nouvelle fois, à Estantens et entamer la remontée via le chemin de la Tuilerie, s'en suit un passage habituel dans la forêt Eaunoise et un retour au bercail, non s'en passer par le gymkhana.
Donc une petite sortie de 20,2 kms pour 402 m de D+

Commentaires

  • frank
    • 1. frank Le 19/07/2017
    Petite mais le rapport kms/D+ est plutot eleve

Vous devez être connecté pour poster un commentaire