Sorties Eaunes samedi 21 janvier 2017

20170121 110122

Etant absent ce WE à partir de samedi après midi, il ne me restait que le matin dudit jour pour une petite sortie en local. Le créneau n’ayant pas semblé séduire les autres biclous, je m’attendais à rouler seul mais ce ne fut finalement pas le cas puisque Guillaume, jeune vététiste à la recherche de compagnons de roulage et qui nous avait contactés sur (Race)Facebook la semaine dernière, s’est joint à moi.
La fraicheur matinale ayant quelque peu refroidi nos ardeurs nous sommes partis de l’abbaye d’Eaunes que nous avions préalablement ralliée en voiture. Cela nous a permis d’entrer directement dans le vif du sujet et de nous réchauffer avec quelques montées sans passer par la case frigo ventilé sur la route.
Ceci dit la forêt était bien froide aussi et la boue gelée en début de matinée ce qui était bien pratique. Nous avons arpenté la forêt dans à peu près dans tous les sens, n’en sortant que pour aller faire un tour par la descente de la chapelle de Saint Amans et remonter par la Tuilerie.
Au final une sortie courte (18,5 km) mais avec quand même 550 m de D+ et la plaisir d’avoir roulé avec Guillaume que j’espère revoir rapidement à nos côtés sur les chemins.

Eaunes

Vous devez être connecté pour poster un commentaire