Sorties Eaunes samedi 7 janvier 2017

20170107 145049

Le fond de l’air étant en ce moment légèrement frais en matinée, c’est avec un intérêt tout particulier que je découvre vendredi soir la proposition d’Hervé d’aller rouler plutôt l’après midi en ce samedi 7 janvier.
Pas moins de sept biclous sont présents pour cette première sortie de l’année : Hervé R donc, Jean-Christophe F, Olivier T, Olivier M et l’intégralité du bureau de VTT Muret à savoir, le président Sylvain B, le trésorier Eric V et votre servitaire (ou secréteur, c’est comme vous voulez) Marc L. Nous nous élançons depuis le lycée par la côte de la Route d’Eaunes puis prenons le chemin de Tucol pour rejoindre les crêtes puis la forêt d’Eaunes.
Nous essayons tout d’abord de perdre Olivier et Eric en chemin, mais finalement pris de remords, nous nous mettons assez rapidement à leur recherche. Nous retrouvons leur trace grâce à deux vététistes que nous croisons, bien que le témoignage que nous recueillons alors nous plonge dans la plus grande perplexité puisqu’ils nous disent avoir récemment vu deux vététistes, dont une femme... C’est pourtant bien Olivier et Eric que nous retrouvons en suivant leurs explications mais en y réfléchissant bien, ce n’est pas si étonnant que ça… l’évidence ne saute parfois pas facilement aux yeux.
Le terrain n’est pas très gras et c’est tant mieux, la température est relativement clémente tant que le soleil est là et nous passons tous un agréable moment sur nos sentiers habituels. Ce n’est que lorsque le soleil commence à décliner et que la température s’abaisse et que nous prenons le chemin du retour, toujours par les crêtes.
Au final, une sortie locale pleine de convivialité, 26 km et 560 m de D+.

Commentaires

  • JulienF
    • 1. JulienF Le 08/01/2017
    Bande de veinards! Je vous parle plus
  • eric
    • 2. eric Le 09/01/2017
    Bon.... comme la fille c'est pas moi j'en déduit que c'est.... Ol....
  • Marc
    • 3. Marc Le 09/01/2017
    Effectivement, je me demande s'il n'y avait pas une histoire de jupe rouge...
  • oliviert
    • 4. oliviert Le 09/01/2017
    Bon promis les filles,
    Pour éviter toute embiguite,la prochaine fois je me raserai pas

Vous devez être connecté pour poster un commentaire