Eaunes Dimanche 06/05/2018

20180506 113203

Au lendemain de la sortie route Chullanka, une séance cardio s’enchaîne au rythme diabolique de David. Mais Laurent et moi même avons tenu bon!

Faut dire que le David est en canne et svelte sur sa nouvelle selle aérodynamique. Déjà la veille j'ai pu m'apercevoir de sa forme lors de cette sortie route déportée à Lacroix Falgarde pour Festibike. On était d'ailleurs pas moins de 5 biclous svp pour y participer. Les 94km (et bien + pour certains) quasi sur du plat certes m'ont laissé des traces...Mais pas là est le propos, parlons plutôt de cette sortie locale VTT du lendemain.
A commencer par les bords de Garonne inondés par endroits inhabituels et bien avant Estantens. On décide de grimper la 1ere fois par la Ferrane et la 2eme par la Tuilerie sur un rythme fort crescendo. Les muscles ischio jambiers souffrent, j'ai encore du travail en matière de récupération le soir. Je dois pas avoir la bonne méthode ni les bons produits (pourtant naturels à base de canne à sucre, de raisin...). Bref! on entre dans la forêt, le rythme cardiaque va s’accélérer fortement dans les montées. Mais la technique est simple, il faut jamais s’arrêter sinon tu étouffes. Ce mauvais reflex de poser pied à terre est ressenti à maintes reprises! Heureusement que David doit rentrer un peu avant midi pour nous libérer. Retour donc par les coteaux avec séance photo, un prétexte que je lance pour poser au moins une fois le pied à terre ou autre chose : Laurent est en pleine inspiration, je parle d'imagination et pas de respiration ne vous y méprenez pas cette fois ci...

Au final une belle sortie cardio-training de 32km 700D+, j'y prend goût à ces sorties locales alors See you!

20180506 113132

Commentaires (1)

1. sylvain 08/05/2018

Qu'est ce qu'ils sont beaux nos 3 biclous.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire