Sortie Biclous Tordus 13 janvier 2018.

Img 3895 1Img 3894 1

Je reprend donc ma plume, ou plutôt, mon clavier et mes habitudes de rédacteur de CR sur notre site pour cette nouvelle année.

Tout d'abord, une très bonne année, à tous nos lecteurs et à mes amis Biclous.

Donc, en ce début 2018, une sortie découverte était prévue demain du côté de l'Aude mais le temps prévu en a douché plus d'un.
Sur cela, JulienF, le Sudestien du groupe, propose de sortir en route, Marc, comme d'habitude, n'en veux pas ;-), Sylvain ne peux pas, Hervé, qui est malade, se propose d'en être le guide et moi je me joint à eux.
Rdv est donné au jet d'eau, sous la statue de notre Maréchal Niel de Muretain. Départ direction Ox, Saint-Hilaire, pas loin de Lavernose Lacase, Berat, Gratens, les kilomètres s'enchainent sur un bon rythme et la maladie d'Hervé n'a pas l'air de le ralentir, JulienF quand a lui veux apprendre la route (c'est un spécialiste du VTT) et fait mieux que bien. Gratens donc, mes jambes commencent à être douloureuses, heureusement j'ai de la famille à Marignac et je me dis que cela serait une halte salutaire pour mes cuissots, mais malheureusement personne....Nous repartons donc direction Laffite-Vigordane, puis Carbone où voulant resté au contact de Hervé sur un pont je me "grille" définitvement les cuissots, le reste du parcours sera très long pour moi, Longages, Mauzac, Le Fauga, Muret. Là, normalement mes compagnons sont chez eux, mais ils ne me laissent pas tomber, comme tout bon Biclous Sauvages, et nous voilà attaquant la montée vers Eaunes, ils me quittent enfin pour retourner dans leurs pénates via Brioude juste à l'entrée de ma commune. Un grand merci à eux.
Donc cela à fait pour moi : 74,7 kms pour 346 de D+ en 3H07.

Img 3892 1

Commentaires (2)

1. herve 13/01/2018

Malgré ma petite forme ça a été un plaisir après + de 15 j d'interruption de rouler en bonne compagnie et voir Julien kiffer !

2. JulienF 13/01/2018

J adore !!! Et avec toutes les bûches que je ramasse en vtt en ce moment j'ai bien peur de plus être un spécialiste tout terrain JC...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire