Sortie Bruniquel du 6 mai 2018

Bruniquel 06 05 2018

Christophe avec en arriére plan le village de Penne.

Pour cette sortie non locale seulement 2 biclous répondent à l'appel d'un coté c'est peu, de l'autre c'est mieux que zéro. Au programme un parcours assez similaire à celui fait avec VTT Escapade mais avec quelques corrections afin d'ajouter quelques difficultés qui passaient par là, notamment une remontée tout en portage. Je suis pas sûr que ce soit ce que j'ai proposé de mieux mais bon il fallait bien reprendre de l'altitude. Une sortie finalement assez classique maintenant c'est à dire montées majoritairement sur pistes voire routes et descentes tout en singles. 6 Descentes au programme, tantôt techniques, tantôt rapides, mais jamais ennuyeuses et souvent bien caillouteuses. Mais nous le caillou on a fini par l'aimer car sans lui que serait nos singles, ils seraient un peu fades ou tristes non?
L'avantage d'être deux c'est que le rythme peut être assez soutenu surtout avec Christophe. On a pas lambinés et j'étais content d'arriver car je commençais à me sentir un peu mou. L'inconvénient c'est que partager à deux, à part le caprice des dieux, c'est moins motivant mais on fera mieux la prochaine fois. Pour info la matin avec la rosée le terrain était humide, les pneus avaient tendance à coller mais tout cela s'est vite réglé avec la montée en T°.Encore une belle sortie, il faut dire que l'environnement de Bruniquel s'y prête.
Au final 58 km et 1700 m de D+

Bruniquel vvt muret 6052019bruniquel-vvt-muret-6052019.gpx (928.36 Ko)

Bruniquel

Commentaires (3)

1. Marc 07/05/2018

Outre la beauté du paysage, je suis également frappé par la photogénie de Christophe!
Bravo en tout cas, belle rando, ça donne envie...

2. JulienF 07/05/2018

un peu trop poilu à mon gout hihi

3. christwend 07/05/2018

Une superbe sortie qui n'a rien à voir avec les randonnées organisées de bruniquel avec beaucoup de caillasses et de beaux passages que ce ce soit en d+ou en d-
Seul bémol mon sandwich est resté au frigo
Vivement la prochaine sortie découverte avec un peu plus de biclous

Vous devez être connecté pour poster un commentaire