Sortie du dimanche 18/11

2018 11 18Suite à mon invitation à mes copains de VTTEscapade de venir rider à Eaunes, et tt le monde étant cordialement convié, on s'est retrouvé finalement à 14 dont 3 VAE, hé oui ça vient petit à petit. Du coté Biclous, Marc, Laurent G, Julien, Frank et Christian auxquels s'est ajouté au dernier moment Olivier D., rattrapé par les gilets jaunes, il est finalement d'astreinte cet aprem. Le menu "Dégustation de la forêt" a été proposé à nos voisins de Fontenilles et du coin et ils ont bien apprécié les qques 35 bornes et 700D+. Pas de perte dans l'effectif (relativement homogène) malgré le nombre sauf Olivier D. qui a été rappelé par la patrouille (des ASF). On a même récupéré un temps Christophe W. leur sortie du jour ayant été annulé à cause des blocages routiers (pas de nouvelles de Sylvain qui a du rester pleurer dans son lit). A l'arrivée, chose promise chose due, dégustation de bières diverses et variès, crème de petit pois, mousse de chorizo, saucissons, petits gâteaux salés au cumin, petits gâteaux salés au fromage.
Un bon moment avec un groupe sympa, les absents ont bien sur eu tort !!! La prochaine fois c'est eux qui invitent

Muret

Commentaires (4)

1. philippe 18/11/2018

Je précise: ceux qui invitent c'est VTTescapade, pas les absents (on ne donne jamais d'action aux gens qui ne sont pas présents en réunion)

2. philippe 19/11/2018

Le lien vers le CR de VTTEscapade
http://vttescapade.fr/wp/regalade-ventee-en-foret-deaunes/

3. eric 19/11/2018

Bravo
Un belle ribambelle de biclous!
Et en plus en local
Merci Philipe pour cette belle initiative
A bientôt j'espère pour le match retour.
Bonne semaine

4. sylvain 19/11/2018

Merci Philippe pour cette initiative fédératrice.
Effectivement j'aurai pu pleurer dans mon lit ou mieux vous rejoindre mais j'ai profité de ce "temps libre" pour faire avancer mon projet de pump track qui nécessite pas mal de temps pour se finaliser.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire