Sortie à Cours dans le Lot le dimanche 24 Mars

Cours 24 03 2019 1

Olivier D. nous invite à l'accompagner avec 3 autres riders sur les traces de la Saint-Micheloise à Cours dans le Lot. Tt le monde connait cette rando, la plus dure du coin, que nous avions faite en septembre. Ce coup-ci on se contentera du parcours de 44,5 km et 1566 D+, et ça suffira pour apprécier ce coin et ses sentiers remplis de mousse pendouillant aux arbres. On est 3 des Biclous avec Marc (on a tout fait au téléphone au dernier moment) et 3 autres bikers dont deux VAE, dans la joie et la bonne humeur. Olivier en profite pour transformer la rando en test de vélos, et Marc en profite pour réviser l'étendue de sa forme qui reste à peaufiner quelque peu!! Il faut dire qu'il y a quand même qques montées bien rudes et qques portages obligatoires. Ceci étant pas de montée de l'impossible, c'est cool. J'en garde donc un meilleur souvenir qu'en septembre, il faut dire que je suis passé en 12V et un pignon de 50. Pour la rando de Trespoux le 14 avril, je me mettrais un 28 pour passer partout jusqu'à la fin. Marc vous rappelle que le chgt d'horaire et la reprise des sessions de semaine c'est bientôt, ça peut servir pour se remettre en forme hin hin hin....

Cours 24 03 2019 5

Cours

Commentaires (5)

1. Marc 25/03/2019

C'est vrai que j'ai eu du mal (aux jambes) dans les dernières montées. Sinon, paysages toujours aussi beaux et rando dans une bonne humeur permanente : merci à nos accompagnateurs du jour!
Et effectivement, reprise des sorties en semaine mercredi 3 avril si le temps le permet!

2. JulienF 25/03/2019

Un Marc sans crampe au 20ème kilomètre et un Marc devant dans les montées ça serait louche....

3. Marc 25/03/2019

Sauf que je n'ai que très rarement des crampes. Et devine qui a pris la photo de Philippe en haut de la montée?

4. sylvain 27/03/2019

Pas d'accord avec toi Julien, Marc est très souvent devant dans les montées surtout si elles sont techniques (n'oublions pas que c'est notre cabri) tout du moins en début de sortie car avec le temps l'homme s'use et fini par coincé. Un manque d'endurance que la pratique assidue de la route devrait pouvoir améliorer, le pb c'est que la route c'est uniquement en moto qu'il pratique va falloir lui expliquer que c'est en vélo qu'il faut y aller.

5. Marc 27/03/2019

Je te souhaite bon courage pour le convaincre, Sylvain...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire