Sortie Eaunes du 15 septembre 2019

Eaunes 15 09

Pour ce dimanche une sortie locale avec Philippe et Mathieu qui nous avait contacté au forum. Départ sur les bords de Garonne bien dégagés pour enchaîner par l'Aouach puis des tours dans la forêt sous la direction du commandeur Philippe. A signaler la casse du derailleur de Mathieu sur la fin de la sortie. Il a fini en single speed pour pouvoir rentrer chez lui. Comme d'hab en ce moment le moins en forme c'était clairement moi. Voilà à quoi mène la pratique de l'enduro et du bike park, à la ramasse. Mathieu très sympa est resté derrière par politesse afin de ne pas humilier ses nouveaux compagnons mais on sentait bien le potentiel du V6 prêt à mettre les gaz.

Au final 36km et 650 m de D+

Eaunes

Commentaires (2)

1. philippe 16/09/2019

Je confirme, Mathieu a un chouette BMC hard-tail et il nous larguera dans les montées mais on le rattrapera dans les descentes (pour l'instant). Un petit jeune de 40 ans ça rajeunira le club !! (Je mets de coté Julien, il a l'air jeune comme ça mais c'est juste une apparence)

2. sylvain 16/09/2019

Je suis d'accord avec Philippe la sagesse. Julien ne traine qu'avec des vieux pour mieux se sentir jeune. La futur garde rajeunie de VTT Muret va lui montrer ce que pédaler signifie.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire